Fredfly · 4 décembre 2008 à 21:41 5 messages · 4 participants · 4 985 affichages | | | | 4 décembre 2008 à 21:41 Trains de luxe aux États-Unis? Message 1 de 5 · 4 982 affichages · Partager Bonjour, Savez-vous s'il existe des parcours de "train de luxe" aux US pour découvrir paisiblement l'ouest ou le mid- ouest américain ? Si oui, pouvez-vous m'indiquer des sites sur lesquels je pourrai trouver des idées de parcours / prix ? Merci pourvotre aide | | | Bonjour,
Les seuls trains à traverser les USA sont ceux d'Amtrak. La plupart des trains comportent une première classe, mais pas de trains "spécial passagers voulant du luxe" non. | | | Merci pour vos réponses ! | | | Je viens de lire sur un autre forum que Amtrak avait conclu un accord avec une autre société pour ajouter des voitures de style "grand luxe" à certains de ses trains. Je n'en sais pas plus, mais c'est peut-être une piste à suivre... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |