Bonjour, Savez-vous s'il existe des parcours de "train de luxe" aux US pour découvrir paisiblement l'ouest ou le mid-ouest américain ? Si oui, pouvez-vous m'indiquer des sites sur lesquels je pourrai trouver des idées de parcours / prix ? Merci pourvotre aide
Les seuls trains à traverser les USA sont ceux d'Amtrak. La plupart des trains comportent une première classe, mais pas de trains "spécial passagers voulant du luxe" non.
Je viens de lire sur un autre forum que Amtrak avait conclu un accord avec une autre société pour ajouter des voitures de style "grand luxe" à certains de ses trains. Je n'en sais pas plus, mais c'est peut-être une piste à suivre...
Isap29 · 21 août 2012 à 17:41 · 5 participants · 2 069 affichages
Si cela vous intéresse, je viens de mettre en ligne un fichier pdf d'une vingtaine de pages, recensant les trains intéressants à prendre, trié par état. Voici l'adresse: Ride this train Bonne lecture et surtout bons voyages.
Kunn · 9 septembre 2015 à 11:53 · 4 participants · 1 240 affichages
Je suis deja partis dans l'ouest des usa avec une voiture de location Pour mon prochain voyage j'envisage de faire la cote est en visitant les grandes villes: Boston, NY, Philadelphie, Washington... Mais je me dis qu'une voiture va "m'encombrer" une...
Evelyn34 · 4 avril 2013 à 11:43 · 6 participants · 2 540 affichages
J aimerais des renseignements pratique pour voyager en train a travers les usa sans pass _y a t il comme en france plusieurs trains par jour pour chaque destination equivalence TER ou intercity??? _ peut on acheter son billet au dernier moment, y a t...
Au mois de mai je vais me rendre de washington a new york, je pense prendre le train northeast regional, sur le site de AMTRAK, il est specifié que sur l'axe washington -new york, seuls les bagages a main sont autorisés!!!!!! (hors je voyage avec une...
Koji03 · 12 novembre 2012 à 10:34 · 2 participants · 1 350 affichages
Je parts au mois d'avril à NY et je vais ensuite à Washington en train. En cherchant sur le forum je ne suis pas sûr d'avoir bien compris le fonctionement du placement dans les trains Amtrak. Je précise que j'ai deux places en Coach Seats. Est ce un agent...