Bonjour,
Je parts au mois d'avril à NY et je vais ensuite à
Washington en train. En cherchant sur le forum je ne suis pas sûr d'avoir bien compris le fonctionement du placement dans les trains Amtrak. Je précise que j'ai deux places en Coach Seats. Est ce un agent qui assure le placement ? Faut il arriver longtemps à l'avance pour avoir des places côte à côte? Voila si quelq'un peut m'éclairer je suis preneur.
Je profite de ce message pour poser une autre question plus générale, je parts 4 jours à NY et deux à
Washington, j'ai réservé depuis le
france l'avion, les hotels et le train. Je suis pas serein, car je ne parle pas anglais couramment, j'ai les bases et je révise depuis quelques mois, mais j'ai vraiment du mal au niveau de la comprehension des dialogues. Quand je parcours le forum il y a beaucoup de baroudeurs et gens parlant courament l'anglais ce qui n'est pas fait pour me rassurer. C'est mon premier voyage en solo avec ma femme d'habitude, on part avec des amis qui habitent en
irlande et donc qui parlent à notre place.
Même si je sais déja que ne ferais pas de réel conversation avec les américains, est ce que certains d'entre vous sont partis au
Etats Unis sans maitriser pafaitement l'anglais? comment cela c'est passé? et avez vous des techniques pour améliorer la comprehension?
Merci à tous.