Nany25685 · 27 février 2007 à 19:21 4 messages · 3 participants · 3 013 affichages | | | | 27 février 2007 à 19:21 Message 1 de 4 · 3 011 affichages · Partager Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donner des renseignement, sur le train (indiqué sur ma carte) qui relie turkmenabat et mari et même ashgabat. Les renseignements sont du types jours où ils circulent, types de trains et si un "touriste" peut le prendre, prix de tickets etc... et peut-être tout simplement aussi si il fonctionne 
Merci... | | | A priori, il y a des trains tous les jours entre Ashgabat et Charjow (par Mary), Turkmenbashy, et même Dashowuz (nouvelle ligne à travers le désert, officiellement 15h, mais compter jusqu'au double à cause du sable qui recouvre les rails). Pas chers du tout (ex: Ashgabat-Dashowuz : 25 000 manats). Et pas interdits :)). | | | Est-il possible de rallier Turkmenbashi à Mary en train (prix, cadence, durée)? Quelles sont les conditions (négociations...) pour pouvoir prendre un vélo avec? Merci d'avance pour vos infos. | Discussions similaires sur le Turkménistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |