Une question pour ceux qui auraient eu la chance de se rendre à Raja Ampat, faut il envisager un traitement préventif pour le palu eu égard à la proximité de la Papouasie? Et au niveau hygiène alimentaire, qu'en était-il? Merci pour votre retour!
Kunti · 9 juillet 2008 à 22:36 · 13 participants · 11 370 affichages
Je prépare actuellement un voyage de sept semaines en Inde avec mon compagnon. Nous prévoyons d'atterrir à Calcutta pour repartir de Delhi, en passant donc par le Bengale, le Bihar, le Madhya et l'Uttar Pradesh, le Rajasthan et pour finir soit le Gujarat...
Mariespagne · 13 décembre 2015 à 12:36 · 3 participants · 1 048 affichages
J'ai trouvé une formule chez PRONAROM (EUBIAROM) synergie d'huiles essentielles d'Origan, Cannelle de Ceylan, Menthe poivrée, Citron... en gélules. Prévention malaria et dérangements intestinaux ainsi que les défenses immunitaires dit-on. Quelqu'un a...
Maitretouf · 17 septembre 2014 à 23:06 · 6 participants · 1 712 affichages
Je sais que la question a été abordée de nombreuses fois, j'ai fait un maximum de recherches et je viens ici chercher des avis pour confirmer ou non ce que je pense avoir compris. Je ne fais pas de parano et je sais que je vais certainement passer un...
Juliette77 · 27 mars 2010 à 6:02 · 7 participants · 4 737 affichages
Je pars en Équateur pour un mois, en mai... Est-il nécessaire d'avoir des pilules préventives anti-paludisme (contre la malaria)??? Si oui, pour quelles villes ou régions, plus précisément??? Et si je vais dans la forêt ou dans la jungle??? Merci beaucoup...