Salut Saeko
voici les dernières nouvelles de Wilma, voir le lien suivant :
www.cyberpresse.ca/...02005, 1196008.shtml
Prendre note que présentement seulement l'ouest de
Cuba semblerait en alerte, soit en particulier
Pinar del Rio. Par contre soit certaine que
CUba est un pays qui est proactif et non réactif, il réagit rapidement et n'attends pas qu'il soit trop tard.
Je viens d'entendre qu'Air transat enverra demain (jeudi) 5 avions au
mexique pour rapatrier les touristes.
Prends note que Wilma est maintenant considéré pire que Katrina donc pour ce qui est de ton voyage, s'il y a risque ton grossite t'avisera avant ton départ.
C'est jamais bien drole d'etre en vacance et vivre cette situation alors dis toi que c'est mieux d'avoir des nouvelles avant ton départ qu'après.
Je te souhaite sincèrement que le temps change d'ici la fin de semaine pour que ton départ soit parfait
En passant j'ai pas eu de nouvelle de mon ami au El senador mais vu la température ils peuvent avoir des problèmes de communication avec internet mais dès que j'en ai je te le laisse savoir, ne t'en fais pas.