Québécois46 · 11 janvier 2018 à 18:13 8 messages · 3 participants · 1 726 affichages | | | | 11 janvier 2018 à 18:13 Trajet de l'aéroport Atatürk au quartier Sultanahmet Message 1 de 8 · 1 726 affichages · Partager Combien de temps et combien coute le trajet pour se rendre de l'aéroport de Ataturk jusqu'à Sultan Ahmet en utilisant le métro et tramay (échangeur à zeitinburnu) ? Merci aux habitué(es) | | | Et j'oubliais: est-ce que les memes jetons sont utilisables pour les deux systemes de transport? ou y a-t-il un ''ticket de transfert'' ? | | | Oui les jetons sont les mêmes tram ou métro. Il faut compter 45 mn-1heure selon l'heure de pointe ou pas. Si vous restez quelques jours et êtes plusieurs il est intéressant d'avoir une carte rechargeable. Le prix du ticket est vraiment moins cher. A l'entrée du métro à l'aéroport, il y a une machine distribuant ces cartes. | | | Merci de votre réponse. Nous n'y serons malheureusement qu'en escale 10 heures seulement, mais comptons bien en profiter pour se rendre dans le quartier de Sultan Ahmet pour y voir Mosquée bleue, Citerne, et Sainte-Sophie. Si on calcule 1hre pour la sortie, et 3 hres pour la ré-entrée, +2hres aller/retour en métro-tramway, ca devrait nous laisser 4 hres sur place. Vous croyez que c'est faisable? | | | Bonsoir,
Oui c'est faisable.
Michel | | | À: Tatra · 12 janvier 2018 à 18:08 Re: Trajet de l'aéroport Atatürk au quartier Sultanahmet Message 6 de 8 · 1 687 affichages · Partager Merci. Je ne voudrais pas manquer cette occasion de voir le vieux Istambul, ca semble tellement magnifique. | | | Je confirme c'est faisable. Je l'ai déjà fait sur un transit de 6 heures. | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |