|  |  |
 | | | | Petite485 · 21 août 2010 à 15:53 12 messages · 3 participants · 2 177 affichages | | | | 21 août 2010 à 15:53 Turquie: durée de trajet en voiture de Sultanahmet vers l'aéroport d'Ataturk? Message 1 de 12 · 2 152 affichages · Partager Bonjour, je pars en turquie en semptembre pour la premiere fois, je serais a l'hotel armada à sultanahmet, je voudrais savoir combien de temps en voiture il faut compter pour aller de l'hotel à l'aéroport d'ataturk un vendredi matin vers 8h (heure de pointe ??)
merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
20 minutes.
Michel | | | À: Tatra · 22 août 2010 à 15:26 Re: Turquie: durée de trajet en voiture de Sultanahmet vers l'aéroport d'Ataturk? Message 3 de 12 · 2 115 affichages · Partager merci michel | | | Salut,
İl y a une autre solution que la voiture qui est 10fois plus pratique et rapide, c'est le tramway qui fait SultanAhmet- Aéroport avec un changement.
Autrement je connais ton hotel et je pense qu'il propose le transfert de ses clients.
Bon voyage sur İstanbul. Si tu as d'autres questions, pas de soucis. Je vis sur İstanbul donc je pourrai te renseigner. | | | oups j'ai oublié de répondre sur le temps de trajet en voiture, je serai toi, je partirai 1heure avant même si c'est large. Normalement le conducteur prendra la route qui longe toute la côte, la plus courte mais je ne sais pas trop pour le traffic.İl y en aura un peu mais pas bouché quand même. Mais demandes a ton hôtel. | | | À: Cybil · 23 août 2010 à 11:45 Re: Turquie: durée de trajet en voiture de Sultanahmet vers l'aéroport d'Ataturk? Message 6 de 12 · 2 093 affichages · Partager Bonjour,
Je maintiens 20 minutes ; d'ailleurs je l'ai fait ce matin.
Michel | | | À: Cybil · 23 août 2010 à 11:47 Re: Turquie: durée de trajet en voiture de Sultanahmet vers l'aéroport d'Ataturk? Message 7 de 12 · 2 092 affichages · Partager Bonjour,
La tramway c'est 50 minutes sur ce parcours ; ce n'est pas plus rapide que la voiture.
Autrement je connais ton hotel et je pense qu'il propose le transfert de ses clients.
Cela sera sans doute plus cher que le taxi, qui reviendra à 32/35 TL.
Michel | | | À: Tatra · 23 août 2010 à 13:56 Re: Turquie: durée de trajet en voiture de Sultanahmet vers l'aéroport d'Ataturk? Message 8 de 12 · 2 078 affichages · Partager Pardon Mr Camus., je ne recommencerai pas. Mr Tatra faites-vous parti du site "Dolaşa Dolaşa" car j'aimerai avoir une précision sur le lien " "Florilège estival", du 15 juillet au 20 août.". Qu'est ce qui se passe a cette date et oü? | | | À: Cybil · 23 août 2010 à 13:57 Re: Turquie: durée de trajet en voiture de Sultanahmet vers l'aéroport d'Ataturk? Message 9 de 12 · 2 075 affichages · Partager Bonjour,
On reprend les publications non pas le 20 mais le 30 ; je vais corriger.  Jusqu'au 30, la page d'accueil comporte une sélection d'articles de l'année.
Michel | | | À: Tatra · 28 août 2010 à 11:35 Re: Turquie: durée de trajet en voiture de Sultanahmet vers l'aéroport d'Ataturk? Message 10 de 12 · 2 023 affichages · Partager Ok, dommage car j'étais enthousiaste de voir un programme pour la fin de l'été sur İstanbul ou ailleurs. Bonne continuation. | | | À: Cybil · 28 août 2010 à 12:01 Re: Turquie: durée de trajet en voiture de Sultanahmet vers l'aéroport d'Ataturk? Message 11 de 12 · 1 967 affichages · Partager Bonjour,
Vous avez déjà tout lu ? 
Michel | | | À: Tatra · 29 août 2010 à 7:39 Re: Turquie: durée de trajet en voiture de Sultanahmet vers l'aéroport d'Ataturk? Message 12 de 12 · 1 952 affichages · Partager Je maintiens 20 minutes ; d'ailleurs je l'ai fait ce matin.
En fait, encore une fois ce matin, et 15 minutes, avec le tour par Kennedy Cadessi. 32 TL.
Michel | Discussions similaires sur la Turquie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 519 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |