Vivou2 · 1 décembre 2015 à 16:50 8 messages · 4 participants · 1 245 affichages | | | | 1 décembre 2015 à 16:50 Trajet aéroport de Rio - Ilha Grande le 2 janvier 2016 Message 1 de 8 · 1 242 affichages · Partager Bonjour,
Mon mari et moi arrivons à l'aéroport de Rio Intl à 7h le 2 janvier 2016 et souhaitons nous rendre directement à Ilha Grande. Etant donné que c'est une période touristique, est-il préférable/possible de réserver le bus Rio-Conceicao/Angra à l'avance? Est-ce bien la compagne Costa Verde? Je ne trouve pas de lien pour effectuer une réservation en ligne... Sinon j'ai entendu parler des transferts privés, connaissez-vous leur coût? Qu'en pensez-vous?
Merci beaucoup,
Violaine | | | Salut Violaine,
Tu peux jeter un oeil sur ce site : www.buscaonibus.com.br/ tu trouveras prix et horaires. Comme c'est le 2 janvier, même s'il y a plusieurs départs par jour, je pense qu'il vaut mieux réserver en avance.
Cécilia | | | Salut violaine
Meme si le bus est très Confo et bon marché, le plus pratique cest un transfert particulier parce que depuis l'aéroport tu vas direct au port de conceicao en 1h30/2h et tu prends un bateau en 15min tu es sur l'île. Sinon tu seras obligée de prendre un bus ou un taxi de l'aéroport jusqu'à lare routière Novo Rio puis d'attendre ton bus qui t'emmenera ensuite jusqu'à angora dos reais (3h/3h30) alors qu'il y a des ports avant a la fois plus proches de rio et plus proche de l'île! Ensuite 1h de bateau jusqu'à l'île! En gros ta journée est déjà bien utilisée seulement en transport!
Ciao Cécile | | | Merci pour vos réponses. En effet le transfert privé me paraît être une bonne idée, d'autant qu'on aura déjà 12h de vol dans les pattes. J'ai contacté 3 agences (Easytransferbrazil, paraty tour et Resa-Mundi). Je vous dirai les offres que j'obtiens si ça peut aider qqn!
Merci encore,
Violaine | | | Bonjour. Pouvez vs me faire votre retour d.expérience concernant votre trajet aéroport direct ilha grande. C est notre futur projet. Merci | | | Bonjour, Nous avions pris Resa Mundi. On avait payé 170BRL par personne pour le trajet aéroport-embarquement pour Ilham Grande. Pas donné mais très bien et confortable après un long vol. Violaine | | | Merci pour votre réponse rapide.
Nous hésitons avec greentoad bus brazil ?
Quelqu'un connait ? Formule avec horaires précis. Entre l'heure de notre arrivéé et le départ de la navette à un point précis nous avons 2 h. Passer la douane, récupérer les bagages et se rendre au point de rdv est-ce possible ?
Merci | | | Bonjour !
Je fais le transfert voiture + bateau avec ma voiture 7 places. Si ça vous intéresse écrivez moi : cecile.lg@wanadoo.fr
Ciao Cecile | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |