Ozedix · 17 décembre 2024 à 21:23 3 messages · 3 participants · 230 affichages | | | | 17 décembre 2024 à 21:23 Trajet aéroport Sao Paulo GRU - Paraty (5 personnes) Message 1 de 3 · 230 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes une famille avec 3 garçons de 8 à 14 ans, et nous serons au Brésil en avril prochain. Nous atterrissons à GRU vers 16h un samedi, et nous voulons aller à Paraty directement. J'ai vu plusieurs options :
- taxi privé : auriez-vous des contacts de chauffeur privés ou compagnies qui pourrait nous transporter tous les 5 depuis l'aéroport directement et que je peux booker à l'avance ? j'ai eu quelques contacts déjà mais les tarifs sont très élevés.
- Uber : j'ai fait un test avec l'appli depuis la France, mais il ne propose pas de véhicule pour 5 personnes (Uber XL). Est-ce le cas sur place également, ou est-ce parce-que je le fais depuis a France ?
- 99app : impossible d'installer l'application depuis la France pour tester
- Bus : prendre un bus depuis la gare routière, soit directement le soir (départs vers 21h et 22h30 - 7h de trajet), soit le lendemain matin. Ce n'est pas mon option préférée car il me faudrait soit prendre un bus tard juste après notre arrivée, je ne suis pas sur que l'endroit soit hyper sécure la nuit d'après ce que j'ai lu. ou sinon prendre un hôtel pour y aller le lendemain matin et perdre une nuit.
Merci pour votre aide. | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour en taxi ça risque de coûter très cher. Reste la possibilité de trouver un bus mais j'ai regardé sur le site internet de l'aéroport de Sao Paulo pas de bus pour Paraty ainsi que celui de Rio. C'est pas possible d'arriver à Rio plutôt ? Sans compter que Paraty est dans l'état de Rio et non celui de SaoPaulo | | | Bonsoir, Le bus reste la meilleure option pour un prix raisonnable, car à 5 personnes avec bagages en taxi pas évident à trouver ou des prix exorbitants pour faire 300km. Le bus de nuit reste la meilleur option, il faut vous rendre à la gare routière tiété en taxi XL ou vous trouverez des bus pour Paraty à 15€ en moyenne par personne. | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |