Laurent973 · 21 novembre 2008 à 21:19 4 messages · 4 participants · 3 496 affichages | | | | 21 novembre 2008 à 21:19 Message 1 de 4 · 3 492 affichages · Partager bonjour à tous !
je souhaite faire le voyage belem fortaleza ( Bresil) en vélo. pouvez-vous me donner toutes les experiences sur ce sujet... merci ! | | | Laurent, Bélem Fortalez:1571 km les Brésiliens roulent comme des fous!les routes sont mal entretenues trous, eaux ect.... je vous proposerais plutôt le bus.sympa en voit du pays.un arrèt tout les 4 heures.24 heures de voyages. lanchonettes, toilette à chaque arrèt.avec de la chance vous passerez la nuit avec une jeune et belle brésilienne! BUDGET:voir httpitapemirim.com.br (220 réais) à destination prenez le vélo....... MADMAX09 | | | salut, je pars de guyane le 15 mars pour le tour du brésil à vélo (ou au moins une descente vers le sud). Cela a l'air très faisable à vélo car j'ai relevé de nombreuses expériences sur le net. J'arrive à Kourou le 4 mars, on pourrait en discuter Laurent83 | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |