je vous signale juste monsieur que c'est votre message qui était insultant en premier à mon égard !!
le mien est juste un réponse ou une petite (voire grosse!) mise au point vous concernant, puisque vous prétendiez des choses que je n'ai pas ni écrit ni pansé !
Maintenait le discussion est close à se sujet !.!=>
je vous rajoute ceci.. (ce qui suivra en bas, vous sera de
grande utilité pour comprendre où vous êtes en somme ou en réalité !!) pour finir notre amical entretien pour toujour !!=>
Entre Italien et le Thaïlandais il y une seule différence mais de "Thais",....c'est que les italiens sont des italiens et les Thais des thais !?

Concernant votre façon de voir "
vos grands amis les thais" (sans connaître les thaïlandais de toutes les façons et cela se voit)je vous souhaite des bonnes rencontres
amicales, remplies des spontanéités et des vrais rapports entre amis !

avec
vos authentiques thaïlandais,....qui sont si amicaux avec le falang's que vous êtes !
EXPLICATION DEFINITIVE =>
Vous êtes complètement à coté de la plaque est fier d'y rester par dessus la marche !!...
Ne soyez pas aussi naïf c'est à pleurer !!.....quel âge avez vous pour être aussi naïf..?.
les (vos) Thais nous calculent
exclusivement et uniquement par rapport à l'épaisseur de notre (votre) portefeuille et rien d'autre ne les intéressent chez nous!!,...
ni notre mode de vie, ni notre culture, ni qui nous sommes, ni pourquoi nous sommes chez eux,...ils ne cherchant même pas (à aucun moment !!) à nous connaître ou nous comprendres à leurs tour !!!!
Arrêtez de vous voiler la face !,....
vivez heureux si vous pouvez la bas !,...mais
ne racontez pas de conneries sur les Thais que vous ne connaissez absolument pas,...même s'il vous est arrivé de leurs payer un (voir plusieurs) repas (
mais jamais eux par contre ne sortirons le moindre sous pour vous payer la moindre bouteille d'eau même si vous avez tres soif !!!)....
ces gens ne serons jamais (
JAMAIS car il sont conçu comme cela !!)
nos amis,...ils nous tolèrent pendant qu'on paye est c'est tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!,....et les seuls rapport qu'on puisse avoir avec eux c'est la somme laquelle ils pouvant nous prendre (subtilisé)
pendant notre séjour chez eux !Y qu'a voir les conditions "drastiques"....voire inhumaine et moyenâgeuses carrément et extrêmement protectionnistes,...
je dirai même "fichistes" qu'ils ont installés ou instaures pour nous chez eux =>
séjour, visa, travail, investissement, minimum requis pour la retraite et la liste est longue, de toutes ces choses que nous ne pouvons pas faire, ou que nous ne devons en aucun cas faire, une fois chez eux,...ou toutes ces choses aux quelles il vas falloir s'y plier comme des "esclaves")
pour voir plus claire,...par contre certains
sont aveugles sourds et muets et ne voyant (sont aveuglé) que le soleil "dans leurs yeux une fois la bas !.
Comme vous dite =>
Chacun son expérience,...même si je personnellement
n'ai jamais eu des expériences difficiles ou tumultueuses avec eux,...pour une simple raison,...c'est
que j'ai compris qu'il ne faut pas leurs donner autre chose qu'un stricte minimum pendant mes séjours la bas ,..... puisque eux ils ne nous donnant pas l'heure non plus pendant qu'on est chez eux,...mais au contraire "
TOUT" est systématiquement payent y compris leurs sourires

....Essayez de faire sourir un tahis a qui vosu devez ne se resque 200 thb !!!???
Essayer par contre et aussi de faire sourir un thais, à qui vous venez d'annoncer, que
vous avez perdu votre portefeuille, et que