Bangkok: trajet entre les deux aéroports? Matthieuwi · 22 avril 2008 à 22:53 11 messages · 8 participants · 1 497 affichages | | | | 22 avril 2008 à 22:53 Bangkok: trajet entre les deux aéroports? Message 1 de 11 · 1 470 affichages · Partager Bonjour
Je pars en thailande avec des amis en juillet et nous prendrons un avion de chiang mai à bangkok (avec airasia) arrivée a 09:30 à l'aéroport de suvarnabhumi, puis nous aimerions prendre l'avion le même jour pour surrathani ou nakhon Si thammarat, il y a deux vol à partir de l'aéroport de dom noeang un a 12h10 et l'autre a 15h10.
Combien de temps cela prend -t'il pour faire le trajet entre les 2 aéroports? quel vol devrions-nous prendre? | | | À: Matthieuwi · 22 avril 2008 à 22:55 Re: Bangkok: trajet entre les deux aéroports? Message 2 de 11 · 1 468 affichages · Partager Il me semble que cm surat existe...sinon je prendrai de la marge! Mais je suis un Flippé...lol! | | | oui mais nous avons pris deux vols low cost au lieu d'un direct qui est beaucoup plus cher....
COMBIEN DE TEMPS AFIN DE JOINDRE LES DEUX AEROPORTS??????? | | | À: Matthieuwi · 22 avril 2008 à 23:30 Re: Bangkok: trajet entre les deux aéroports? Message 4 de 11 · 1 461 affichages · Partager Aux heures que tu donnes, je ne l'ai jamais fait...mais je pense qu'entre la sortie et l'enrgistrement, tu devrais prendre le second vol de l'AM..
Attends des connaisseurs experimentés! DSL! | | | c'est ce que je pensais faire... il y a un moyen de transport direct entre les deux aéroportS.? | | | À: Matthieuwi · 23 avril 2008 à 10:09 Re: Bangkok: trajet entre les deux aéroports? Message 6 de 11 · 1 454 affichages · Partager 30/40 minutes, si il n'y a pas de bouchon, bien préciser au taxi de prendre le toolway (que tu payeras). Si Bouchon..... ca peut prendre 1 heure. | | | À: Matthieuwi · 23 avril 2008 à 11:49 Re: Bangkok: trajet entre les deux aéroports? Message 7 de 11 · 1 452 affichages · Partager Sauf erreur, THAI AIRWAYS mentionnait de prévoir 3 h 00 ou (3 h 30 ?) entre les horaires des vols (arrivée à un des aéroports et départ à l'autre aéroport). Vous devriez retrouver cette information précise par ailleurs. Il doit toujours y avoir des navettes (payantes) entre les deux aéroports. Il y a la solution " taxi " évoquée en une réponse précédente. A moins que vous n'aimiez les charmes des négociations sans fin, une des solutions est de prendre le taxi au niveau inférieur au kiosque officiel. Cela coutera 50 Bath de supplément (payable à la fin de la course) et surtout d'exiger une course " by meter " (compteur). Le péage du tollway est de 65 Bath pour aller " en ville " et il est peut être un peu plus élevé en allant de SUVARNABHUMI à DON MUAENG (je n'en ai plus le souvenir exact). Le coût total (taxi) me semblerait devoir être de quelques 500 Bath (10 Euro environ) toujours de mémoire. Bon voyage. | | | À: Matthieuwi · 23 avril 2008 à 12:42 Re: Bangkok: trajet entre les deux aéroports? Message 8 de 11 · 1 446 affichages · Partager avec une heure de taxi, tu devrais être sur zone, +les temps de sortie de l'un et d'entrée et d'embarquement de l'autre, avec 2 h max, çà passe... bon voyage | | | À: Matthieuwi · 23 avril 2008 à 18:31 Re: Bangkok: trajet entre les deux aéroports? Message 9 de 11 · 1 440 affichages · Partager bonjour,
Le taxi est une bonne solution (je dirais que c'est ok pour le vol de 12h10 si vous partez vers 10h de l'aéroport), mais si vous choisissez le vol de 15h10, alors là, vous avez largement le temps de prendre la navette qui met moins d'une heure pour faire la liaison et qui coûte si ma mémoire est bonne, la modique somme de 34 bahts. (un peu moins cher que les navettes qui relient Orly à Roissy quoi) | | | À: Matthieuwi · 24 avril 2008 à 10:02 Re: Bangkok: trajet entre les deux aéroports? Message 10 de 11 · 1 432 affichages · Partager LA NAVETTE RELIANT LES 2 AEROPORTS EST MOINS CHERE MAIS IL Y A BCP DE MONDE !!!! je revient de thailande et lorsqu on est sortie de l'aeroport internationnal pour se rendre a dom meung, on a pris peur lorsqu on a vu le people.je te conseille un taxi, tu attends moins!!!le trajet depend du monde, nous on a mis 45 min vers 13h. bon voyage | | | À: Matthieuwi · 24 avril 2008 à 20:02 Re: Bangkok: trajet entre les deux aéroports? Message 11 de 11 · 1 402 affichages · Partager Bonjour
Il y a une navette gratuite qui part de suvarnabhumi jusqu'au terminal de bus. Là il faut prendre le 554 jusqu'à dong muang. Il y a aussi le taxi mais dans les deux cas il est préférable de prévoir des embouteillages. Mon conseil: le vol de 15h10
A+ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |