Je dois Effectuer le 19 Avril Prochain le Trajet Eindhoven-Utrecht, j'aurai voulue savoir si des trains effectue ce trajet et combien faut t'il compter environ en temp et argent ?
Si le train n'est pas possible, y'a t'il des Bus ?
Je suis dans les préparatifs de vacances pour faire du vélo en Hollande et je voudrais rejoindre Rotterdam en train en partant de La Rochelle. Je pense la rochelle -Paris Paris -Lille Lille -courtrai Courtrai -rotterdam Le but étant de voyager avec les...
Je vais passer un week-end à Maastricht l'année prochaine. Je vais prendre l'avion à Nice mais je me demande où il vaut mieux atterrir (Bruxelles ou Amsterdam?) pour que ce soit le plus pratique. Et ensuite, on prendra le train (il semble direct au départ...
Je souhaite partir en weekend à deux à amsterdam pour les vacances de noël. je voudrais que l'on m'aide pour trouver les tarifs les moins chers pour aller de rouen à amsterdam en train??? et également avoir des informations sur des hébergements type:...
Je me demandais comment sait-on que l'on n'est rendu à destination lorsque l'on prend le train de l'aéroport jusqua Centraal Station? est ce qu'il y a une voix dans un intercom qui annonce la destination ou dois-je descendre a chaque station pour voir...
Je suis en train de planifier un week-end avec une amie à amsterdam. Je réside à Montpellier (au plutot a mauguio qui est a coté) et je dois m'y rendre. L'inconvénient c'est que je n'ai que mon dimanche et mon lundi de congé! Je pensais pouvoir prendre...