Je dois Effectuer le 19 Avril Prochain le Trajet Eindhoven-Utrecht, j'aurai voulue savoir si des trains effectue ce trajet et combien faut t'il compter environ en temp et argent ?
Si le train n'est pas possible, y'a t'il des Bus ?
Je suis dans les préparatifs de vacances pour faire du vélo en Hollande et je voudrais rejoindre Rotterdam en train en partant de La Rochelle. Je pense la rochelle -Paris Paris -Lille Lille -courtrai Courtrai -rotterdam Le but étant de voyager avec les...
Pour un séjour du 13 au 17 mai, je voudrais réserver par internet mes billets de train AR de l'aéroport d'Amsterdam à la gare Centrale et je dois préciser les heures, aussi je me demande pour le retour, combien de temps je dois prévoir pour être à temps...
Nous serons à Amsterdam du 9 au 18 août 2016 et nous aurions aimé profiter de la proximité de l'Allemagne pour aller faire un tour à Berlin en TGV. Je ne trouve rien d'autre que des trajets en train régulier, ce qui prends beaucoup plus de temps... Est-ce...
Pierrecoq · 30 janvier 2017 à 9:56 · 3 participants · 4 651 affichages
On continue à prévoir un voyage à vélo d'un quinzaine de jours à la découverte des Pays-Bas. (vélo et camping). Si possible nous ferons une boucle pour revenir plus ou moins proche de notre point de départ. Le réseau de train est-il correct entre les...
Carolemaya · 2 février 2017 à 21:52 · 9 participants · 2 368 affichages
Nous allons au Pays Bas et Belgique au mois de mai 2017, voici mes questions; 1. Nous désirons louer une voiture, est ce une bonne idée pour pouvoir se déplacer partout ou c est vraiment préférable en train 2. nous sommes du Québec, certaines personnes...