|  |  |
 | | | | Trajet en août en Thaïlande avec un bébé de 16 mois Abisounours · 23 mars 2012 à 11:09 15 messages · 7 participants · 2 654 affichages | | | | 23 mars 2012 à 11:09 Trajet en août en Thaïlande avec un bébé de 16 mois Message 1 de 15 · 2 616 affichages · Partager Bonjour a tous,
Voila mes vacances posées et validées par mon chef donc du 12/08 au 02/09 on part. Etant partie deja 2 fois en Thailande avec mon mari (on est tombé amoureux), nous comptions y retourner cette année avec notre ptit panda qui aura 16 mois. A priori, nous trouverons pas mal de truc sur place pour lui par contre j'hesite encore sur les destinations (sachant que nous devrons un peu moins bouger meme si le Loulou aime se balader).
Nous avions deja fait Bangkok, Chiang Mai, Koh Samui et Koh Pagnan donc j'aurais voulu changer un peu d'endroit.
j'ai pensé a Bangkok, Ayutthaya, Phuket et pourquoi pas Koh Phi Phi. Que pensez-vous de ce choix de destination? Bangkok ne sera que la ville de passage je pense. Avec le climat mousson pensez-vous que le programme soit correct?
Merci a tous | | | Bonjour, Je connais une adresse très agréable à Ayutaya si ça vous interesse. Maison trad en bois, acceuil parfait, propre et adapté avec un bb, budget entre 650 et 1500 baths si mes souvenirs sont bons. A bientôt | | | Ko Phi Phi au mois d'août, pas du tout la bonne saison et l'île est même difficile d'accès. Plus trop de ferrys... Essaie plutôt Koh Tao ou une île plus proche de Bangkok comme Ko Samet. Moins de route pour ton petit panda et meilleurs temps (normalement) qu'en mer d'Andaman... | | | À: Bibouns51 · 12 avril 2012 à 10:11 Re: Trajet en août en Thaïlande avec un bébé de 16 mois Message 4 de 15 · 2 460 affichages · Partager oui bien sur que les adresses sympas et pas trop cheres m'interessent.. désolé pour le retard | | | À: Abisounours · 12 avril 2012 à 10:33 Re: Trajet en août en Thaïlande avec un bébé de 16 mois Message 5 de 15 · 2 456 affichages · Partager Salut,
effectivement, comme dit précédemment, au mois d'août, les gens vont plutôt sur les îles du golf du siam où il y a moins de pluies, mais tu as déjà visité la plupart des îles de Surat Thani...
Si tu pensais à Koh Pee Pee qui est difficilement joignable en août, pourquoi ne pas opter pour un compromis en optant pour Krabi (Railay), c'est tout aussi superbe et la mer n'est pas agitée. Par contre, là aussi il y a des risques d'averses à cette période.
Ayutthaya est proche de Bangkok, certains font la visite sur une journée. | | | À: Rove · 29 juin 2012 à 11:44 Re: Trajet en août en Thaïlande avec un bébé de 16 mois Message 6 de 15 · 2 309 affichages · Partager Bonjour,
Je suis preneuse d'une adresse sympa à Ayutthaya. Merci Julie | | | salut Julie, tu trouveras le site de Luang Chumni Village et tu pourras si ça te conviens réserver ta chambre par mail. La dame de la guesthouse est adorable, son mari aussi, le ptit dej est inclus et c'est très bien situé. La chambre la mieux est la grande à environ 1200 baths je crois. Toutes ont des moustiquaires. Ils donnent serviettes savon super salle de bain. Par contre Ayuttaya = moustiques. Un seven eleven à proximité Pour manger ce n'est pas loin non plus Voilà (si vous allez à Sukothai j'ai aussi une adresse super avec piscine entre 900et 1500 baths) à bientôt Véro | | | À: Rove · 30 juin 2012 à 17:21 Re: Trajet en août en Thaïlande avec un bébé de 16 mois Message 8 de 15 · 2 279 affichages · Partager Je viens d'aller sur le site internet et la chambre est la moins cher est à 1400 baths. Du coup c'est hors budget, le notre étant de 800 baths/nuits. Si tu as une autre adresse dans nos tarifs, je suis preneuse. J'ai pu voir Tony's place sur le net. tu connais?
Tu parle de moustiques, il y en a tant que ça? Cela reste soirée et nuit? ou toutes la journée? | | | Salut, D'habitude ils font toujours une promo sur les chambres et celles qu'on prend sont à 600 baths, il faut dire que c'est en général en décembre ou janvier, en 2008 on est allés à Baan Suan guesthouse c'était bien, il faut regarder les prix, je ne sais plus. Pour les moustiques c'est toujours à la tombée de la nuit mais j'ai trouvé que là bas il y en avait pas mal, alors c'est comme toujours, ça dépend du temps, de la periode, etc... Combien de temps partez vous ? | | | À: Rove · 2 juillet 2012 à 13:51 Re: Trajet en août en Thaïlande avec un bébé de 16 mois Message 10 de 15 · 2 217 affichages · Partager On part un mois à partir de mi-aout.
Vous trouverez voyageforum.com/...be_20_mois_D5378962/ , là le post qui résume notre programme prévisionnel. Cela m’intéresserais d'avoir votre avis.
Julie | | | À: Abisounours · 16 juillet 2012 à 11:11 Re: Trajet en août en Thaïlande avec un bébé de 16 mois Message 11 de 15 · 2 095 affichages · Partager Voila Hotel a Ayutthaya réservé. pour info j'ai pris chez Grandparent's home | | | À: Rove · 16 juillet 2012 à 14:42 Re: Trajet en août en Thaïlande avec un bébé de 16 mois Message 12 de 15 · 2 070 affichages · Partager Je suis preneuse d'adresse pour famille a sukhotai
Merci | | | À: Abisounours · 17 juillet 2012 à 17:08 Re: Trajet en août en Thaïlande avec un bébé de 16 mois Message 13 de 15 · 2 040 affichages · Partager Bonsoir, Juste pour vous dire que nous avons séjourné la semaine dernière dans ce GH, très bon rapport qualité/prix à côté d un petit nicht market et petits restau dans la rue. On mange aussi très bien dans ce GH et le personnel est très gentil et serviable. Vous ne devriez pas regretter votre choix. Pour info : prix d une course en tuk tuk : 80 bahts, sinon pour 4 heures et visites des principaux temples : 400 bahts. | | | À: Astrapate · 18 juillet 2012 à 7:32 Re: Trajet en août en Thaïlande avec un bébé de 16 mois Message 14 de 15 · 2 009 affichages · Partager Bonsoir, Juste pour vous dire que nous avons séjourné la semaine dernière dans ce GH, très bon rapport qualité/prix à côté d un petit nicht market et petits restau dans la rue. On mange aussi très bien dans ce GH et le personnel est très gentil et serviable. Vous ne devriez pas regretter votre choix. Pour info : prix d une course en tuk tuk : 80 bahts, sinon pour 4 heures et visites des principaux temples : 400 bahts.
un enorme MERCI pour ce témoignage et les informations.. j'espere que vos vacances furent bonnes. Maintenant on va essayer de voir les logements pour BKK et Koh Samui :)
Encore merci :) | | | À: Abisounours · 19 juillet 2012 à 2:03 Re: Trajet en août en Thaïlande avec un bébé de 16 mois Message 15 de 15 · 1 976 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes toujours en vacances nous partons ce matin pour koh phi phi :-) Pour l hebergement à Bkk, j ai réservé à l Asia Hôtel au pied du Skyrail et au cœur du Siam. Nous y avions séjourné il y a 10 ans et son rapport situation/qualité/prix était parfait. Je vous dirais ce que en nous penserons la semaine prochaine quand nous rentrerons de Phukket pour nos derniers jours en Thaïlande. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 423 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | | La Thaïlande, what else... | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | La Thaïlande teste un système de e-Visa pour quatre pays dont la France | 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | 252 photos | Évasion en Thaïlande | | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | |  |
 | |  |