Bonsoir Bernard
En premier lieu je dois remercier pour le super compte-rendu détaillé du voyage dans notre pays + de superbes photos! Je pensais pas qu’il était si simple de bivouaquer (la
Suisse n’est pas vraiment réputée pour la souplesse), mais je reste persuadé que dans les régions moins désertes c’est plus compliqué ! et tout dépend de la taille du CC, comme pour l’itinéraire que vous avez choisi. Petite info sur le pont couvert de la chapelle à
Lucerne ; mi-août 93 il a presque entièrement brûlé, si mes souvenirs sont bons sauf la tour d’eau adjacente a été épargnée. Ce symbole de la ville a été reconstruit à l’identique en un temps record! Et les peintures sont malheureusement pour la plupart des copies ! les originaux étant partis en fumé !
C’est une très jolie ballade que vous avez effectué, principalement dans les Préalpes et Alpes, un bon choix, mais pour ma part "un peu trop clichés cartes postales" D’autres régions méritent le détour, comme par exemple; au sud le Tessin, la région es 3 lacs sur le plateau, le jura (peu cité dans les guides) même si moins spectaculaire a son charme etc... Eventuellement pour un prochain périple ?
Amicalement