Caboss · 11 juillet 2007 à 13:56 11 messages · 8 participants · 10 566 affichages | | | | bonjour à tous, je voudrais connaitre la durée du trajet et les routes conseillé pour aller de bizerte en tunisie jusqu'a béjaia en algerie. merci d'avance | | | Salut,
Pour le temps de trajet je sais pas trop, par contre pour la route à prendre je peux te conseiller de longer la côte qui est le plus simple !
Bizerte- Tabarka-frontière-Elkala- Annaba-Skikda-Jijel-Bejaïa
Bon Voyage | | | TRES BON CHOIX DE CIRCUIT
Je te conseille de jeter un coup d'oeil sur le site de l'association des voyageurs arabes rahhala.net, t'en trouvera des globe trotteurs algériens et tunisiens qui peuvent te répondre avec précision à toutes tes questions.
De ma part, je trouve que c'est une bonne idée ton voyage
Chokri | | | à noter la prochaine soirée de Rahhala, le club des voyageurs arabes est le mardi 7 août à l'Oxyd bar dans le 11ème (très proche de la rue Oberkumpf), l'adresse exacte et les photos des soirées précédentes sont sur le site httprahhala.net
@bientôt
Chokri (pour plus d'infos 06 22 19 07 09) | | | Je vais faire aussi le meme voyage la semaine prochaine | | | merci pour ta réponse, on m'a dit qu'il y avait des routes par lesquelles il ne fallait pas passer à cause des problèmes d'agréssions sur la route en algérie (terroriste). je voulais savoir quelles étaient les routes dangereuses.Et aussi il y a combien de Kms environ.  merci encore.. salam alikoum | | | bonjour a tu fais ton voyage car moi je voudrais le faire cette année ma femme est de bizerte et moi de bejaia on a toujours hesité a faire ce voyage merci | | | bonjour, voila suis achref de annaba pour la route eh ben c tré simple tu prend comme suit: bizerte - tabarka ( tunisie) et puis el-kala- annaba- constantine-setif-boujie c la route national et qui est frequenté h24 seulement il fo faire attention ya bokou de poids lourds sutout entre annaba jusq'a setif pour la securité rassure toi t'a rien a craindre pour le trajet il est a de 600km de bizerte a boujie, voila bonne voyage | | | Salut YACINE Non je n'ai pa fait le voyage mais mon pere m'a rejoin a Bizerte en partan de Béjaia!!il l'a fait plusieur foi san aucun souci.le seul Hic c la douane Algerienne qui est très longue comparée a la Tunisienne sinon pa de souci particuliers.Compte environ 7heures de route.je te dirai la route kil fau emprunter ulterieurement je vais demander a mon pere. A+ | | | bonjour
Moi aussi je suis intéressées par ce trajet je serai à Bizerte en janvier 2011 et je souhaite rejoindre Béjaia mais je ne sais pas quel trajet est le mieux, 1- taxi bizerte- tabarka (en bus ou louage) puis tabarka- annaba (tjr louage) et en fin annaba béjaia par bus donc tous çà, sa va me revenir à comme bien? ou bien : 2- bizerte - tunis (par bus ou loage ou taxi) puis tunis annaba et enfin annaba béjaia,
sachant que je suis une femme et que c possible que j'effecturai le trajet toute seule (du mois jusqu'a annaba) (il y'a un risque?)
donc je vous demande si vous pourriez m'aider et faire une estimation en coût pour mon trajet merci | Discussions similaires sur l'Afrique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |