Impossible d'avoir accès aux horaires sur le site de CTM.Est ce qu'il y a quelqu 'un qui peut m'aider avec les horaires pour le trajet Marrakech-El jadida pour le 11 juin 2013 ? merci d'avance
Je viens juste d'appeler le CTM à El jadida.Il n'y a pas de bus de CTM direct à Marrakech, il faut partir par Casa, ça va prendre beaucoups de temps. Je pense peut etre c'est mieux de payer 3 places dans un grand taxi pour deux personnes.
Croyez vous qu'il soit possible de partir de Marrakech en voiture le matin, de passer par la vallée des roses, de dormir dans le coin (vers les gorges du Dades), le lendemain de prendre la route pour Merzouga, d'aller voir les dunes et de faire une petite...
Bon jour pouvez regader le programme...juste... juste... trop vite.. 1°Laayoune visite oasi Lemsied, et apres la Plage de Laayoune on fait quelque kilometre 10km.. avec le 4x4 sur la plage retour sur la route et apres Tarfaya -Lagune de Naila..promenade...
Existe t il des bus ou des formules équivalentes pour rejoindre Marrakech depuis l'aéroport de Casablanca? auriez vous une idée des prix et de la durée du trajet? merci beaucoup
Mi février 09, je souhaite aller de Marrakech à Oualidia en voiture. Pourriez-vous me dire combien de Km séparent ces 2 villes et le temps approximatif de route. Idem pour le retour soit: Oualidia / Essaouira Merci d'avance pour vos conseils