Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 4 765 affichages · Partager
Bonsoir. du post de péage de tanger au post de péage de marrakech, vous avez env.560 km faisable en roulant à 120 km/h (vitesse autorisée) en 5 h.plus env. 30 mn pour la traversée de rabat par voie express+arrêt éventuel.
Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 4 661 affichages · Partager
Bonjour,
ce site est un infect brouillon !!!! de plus il est dangereux ! il utilise des pistes qui n'existent meme pas ! Les kilométrages sont fantaisistes !!!!!! les temps de trajet suicidaires !!!
Il est honteux d'en faire la publicité sur ce forum!!
Sandrinesem · 3 octobre 2012 à 10:37 · 2 participants · 1 051 affichages
Pouvez-vous m'indiquer les temps de trajet en voiture entre: - marrakech - skoura - skoura - tinghir - tinhir - merzouga merci à vous pour votre aide sandrine
De voyage au Maroc en aoùt au Maroc, je serai à Agadir pendant 1 semaine mais j'aimerai me rendre à Midelt. Donc je voudrais savoir quel sera le car (ctm ou supratour, si possible les horaires et le prix) qui faudra prendre et combien d'heures de trajet...
Qui pourrait me dire cobien de temps il faut compter en voiture de Ouarzazate à Fes? et aussi: ne pas visiter Rabat serait une grosse lacune? Merci à tous
Delafleur · 27 janvier 2008 à 12:00 · 4 participants · 4 728 affichages
On part au Maroc du 21 février au 1 mars 2008. Je suis en train de préparer le voyage, et je n'ai aucune idée des temps de trajet entre les villes. Nous allons voyager en bus la plus part du temps. combien de temps faut il entre: —Fès-El jadida — El jadida-Essaouirra...
Mi février 09, je souhaite aller de Marrakech à Oualidia en voiture. Pourriez-vous me dire combien de Km séparent ces 2 villes et le temps approximatif de route. Idem pour le retour soit: Oualidia / Essaouira Merci d'avance pour vos conseils