Quitou · 12 juillet 2007 à 19:28 3 messages · 3 participants · 17 342 affichages | | | | 12 juillet 2007 à 19:28 Trajet France- Guadeloupe en bateau pour le transport d'une voiture? Message 1 de 3 · 17 308 affichages · Partager bonjour nous partons en guadeloupe 4 mois. On se demande si c'est pas mieu de trouver un bateau qui fait la liaison metropole guadeloupe pour transporter notre voiture au lieu d'y aller en avion et de louer un voiture sur place. Après on se recherchera un appart. quelqu'un connait il des bateaux qui font la traversée de l'atlantique en prenant des voyageurs avec leur voiture ? Quelqu'un sait t'il si il y a des locations moin cher que celles proposées pour les touristes de passage quelques semaine ? merci quitou | | | À: Quitou · 23 juillet 2007 à 11:27 Re: Trajet France- Guadeloupe en bateau pour le transport d'une voiture? Message 2 de 3 · 17 159 affichages · Partager  bonjour je reprend la demande de quitou qui est restée sans réponses car je suis aussi interessée par des renseignement sur les bateaux qui vont en guadeloupe au départ de la france. je crain l'avion et donc je n'est pas d'autres moyen pour aller la-bas !! n'y a-t-il pas des personnes pouvant nous renseigner ? sur le site ? je pense que oui tout de même !! merci d'avance | | | Salut,
je pense que vous pouvez contacter cma cgm croisières ;ils sont à marseille, j'ai un ami qui a fait la traversée avec sa voiture sur un porte conteneur. bonne continuation. | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |