Trajet gare de Lyon vers Orly Sud via une nuit à l'Ibis Budget (hôtel Etap) de Rungis? Lalie73 · 12 octobre 2012 à 16:53 5 messages · 2 participants · 3 321 affichages | | | | 12 octobre 2012 à 16:53 Trajet gare de Lyon vers Orly Sud via une nuit à l'Ibis Budget (hôtel Etap) de Rungis? Message 1 de 5 · 3 298 affichages · Partager Bonjour,
Après avoir lu et relu beaucoup d échanges sur le sujet, j ai compris qu'il n'existait plus de navettes au départ d'hôtels à proximité d'Orly vers l'aéroport. L'Etap hôtel où j ai réservé, m'a indiqué la ligne de bus 216 pour rejoindre Orly mais je n'en sais pas plus. Bref, j'ai saisi le trajet allant de la Gare de Lyon vers Orly Sud (chatelet les Halles - Antony - Orly via Orlyval) mais est ce que sur ce trajet, j ai un moyen de transport (autre que le taxi) me permettant de rejoindre mon hôtel sans avoir un trajet direct vers l aéroport?? Merci pour votre aide. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lalie73 · 12 octobre 2012 à 19:00 · Modifié le 12 oct. 2012 à 20:21 Re: Trajet gare de Lyon vers Orly Sud via une nuit à l'Ibis Budget (hôtel Etap) de Rungis? Message 2 de 5 · 3 278 affichages · Partager ... "L'Etap hôtel où j ai réservé, m'a indiqué la ligne de bus 216 pour rejoindre Orly "...
... "mais est ce que sur ce trajet, j ai un moyen de transport (autre que le taxi) me permettant de rejoindre mon hôtel sans avoir un trajet direct vers l aéroport??"...
Qu'est-ce que tu veux savoir exactement, et dans quel sens veux-tu faire le trajet... Orly-hôtel ou hôtel-Orly ? Où est situé ton hôtel ?
J'ai relu, pourtant... | | | À: Kola · 12 octobre 2012 à 19:19 Re: Trajet gare de Lyon vers Orly Sud via une nuit à l'Ibis Budget (hôtel Etap) de Rungis? Message 3 de 5 · 3 265 affichages · Partager En fait, j'arriverai de la Gare de Lyon pour d'abord aller à mon hôtel en fin d'après midi. Et c'est le lendemain matin que je dois me rendre à l'aéroport Orly Sud. Ma question était en fait de savoir si le trajet par OrlyVal dessert l'hôtel? | | | À: Lalie73 · 12 octobre 2012 à 20:44 Re: Trajet gare de Lyon vers Orly Sud via une nuit à l'Ibis Budget (hôtel Etap) de Rungis? Message 4 de 5 · 3 256 affichages · Partager Sur le site de l'hôtel, il est indiqué : Distance de l’hôtel à l’aéroportORLY (0.10 km)As-tu réellement besoin d'un bus ? www.ibis.com/...ap-hotel/index.shtml #
Pour aller de la gare de lyon à l'hôtel, c'est un peu plus long. Affine en entrant "départ" : gare de lyon et "arrivée" : l'adresse exacte de l'hôtel... puis "afficher la feuille de route" www.ratp.fr/...inimum_de_changement
N'oublie pas d'acheter le ticket correspondant à ce trajet. | | | À: Kola · 12 octobre 2012 à 21:18 Re: Trajet gare de Lyon vers Orly Sud via une nuit à l'Ibis Budget (hôtel Etap) de Rungis? Message 5 de 5 · 3 250 affichages · Partager Merci beaucoup ta réponse m'a permis de me rendre compte que l etap hôtel ne dispose pas de navettes allant à l aéroport le lendemain alors que le kyriad et le 1ère classe oui!!! Je vais donc annuler l'étap hotel pour réserver dans l un des 2 autres et je vais voir si le plan que tu m'as envoyé est presque similaire pour Gare de Lyon vers un de ces hôtels. >MERCI ENCORE KOLA | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |