salut à tous, je cherhce quelques renseignements concernant les points de passage entre l'
inde du Nord et la
Chine. je voudrais relier de
delhi l'
ouzbekistan par la route et pense donc passer par l'Est de la
Chine puis par le
tadjikistan et enfin l'
Ouzbekistan. Quelqu'un saurait -il me renseigner, savoir si c'est possible, si l'on peut récupérer la
karakoram highway. bref j'ai vraiment besoin d'infos.
merci à tous et bonne route.
flo
dupuyflorent@gmail.com