Trajet Katmandou-Dhulikhel depuis le tremblement de terre Julhervouet · 25 août 2015 à 10:50 2 messages · 2 participants · 939 affichages | | | | 25 août 2015 à 10:50 Trajet Katmandou-Dhulikhel depuis le tremblement de terre Message 1 de 2 · 938 affichages · Partager bonjour à tous
je repars pour le Népal début septembre et je dois me rendre à Dhulikhel pour une dizaine de jour. la dernière fois, j'avais pris le bus de Katmandou et fait un stop de quelques jours à Bhaktapur et enfin Dhulikel.
depuis le tremblement de terre, est ce que ce trajet se fait toujours aussi bien ? ou la route a été endommagée et je dois trouver un autre moyen de m'y rendre ?
merci par avance
alexetjul-tourdumonde.over-blog.com/ | | | À: Julhervouet · 29 août 2015 à 9:00 Re: Trajet Katmandou-Dhulikhel depuis le tremblement de terre Message 2 de 2 · 843 affichages · Partager Il n'y a certainement rien de change. | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |