Bonjour,
Pour ma part, lasse du Rhoneexpress qui à mon goût coute vraiment très cher (c'est le service public de liaison centre aéroport le plus cher de
France), dépitée de ne plus pouvoir prendre le bus 46 à Meyzieux et plus encore de ne plus avoir accès au service de bus Go Airport (qui a du fermer suite à des pressions de Rhoneexpress) et empruntant pourtant ce trajet plusieurs fois par mois pour mon travail, j'ai fait pas mal de recherche, plusieurs essais et j'ai depuis quelques mois opté pour le service ELIT Transports. Un bus 8 places, des transports possibles 24/24, 7 jours sur 7, des tarifs réellement moins chers que le Rhoneexpress (8 euros contre 12.50 pour un aller simple), un chauffeur (qui plus est, fort sympathique) qui me prend même en pleine nuit en bas de chez moi... pour moi il n'y a pas photo, je suis devenue une habituée. En plus le fait d'être habitué donne le droit à une carte de fidélité donc à des voyages gratuits. Pour moi c'est Ter-mi-né avec ce Tramway Express hors de prix, avec lequel je suis obligé de payer cher, de marcher 10mn car il me dépose à la gare TGV St Exupéry... Avec Elit Transports, je gagne du temps, du confort, on me pause à mon terminal, on me porte mes bagages... que demande le peuple. Donc sans avoir aucune action chez ce petit transporteur indépendant, je re-co-mmande vivement :
www.elit-transports.fr