Chryss · 13 janvier 2006 à 10:17 3 messages · 2 participants · 10 126 affichages | | | | 13 janvier 2006 à 10:17 Trajet du Maroc au Sénégal en bateau: est-ce possible? Message 1 de 3 · 10 117 affichages · Partager bonjour, est ce possible d'aller au sénégal en bateau du Maroc (de casablanca ou proche) ? et quel est le prix ? il n'existe pas de train qui va du maroc au sénégal ( dakar) ? si oui quel serait environ le coût merci | | | À: Chryss · 13 janvier 2006 à 10:51 Re: Trajet du Maroc au Sénégal en bateau: est-ce possible? Message 2 de 3 · 10 086 affichages · Partager Bateau: je ne pense pas qu'il y a de transport "régulier" mais j'ai rencontré, il y a 7 ans des québecois qui avaient trouvé un bateau à Essaouira qui les avait transportés à Dakar via les îles du Cap vert. (un mini cargo à voile): beaucoup de chance je crois. Train: pas de train vers la Mauritanie, mais des bus jusqu'à Dakla et des taxis brousse en Mauritanie. Voir mon site membres.lycos.fr/janinejirou et cliquer sur fichier "traverser la mauritanie en voiture | | | bonjour, merci bcp pour l'information je vai aller voir votre site chryss | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |