Pinochios · 26 novembre 2015 à 1:12 7 messages · 4 participants · 2 237 affichages | | | | 26 novembre 2015 à 1:12 Message 1 de 7 · 2 214 affichages · Partager bonjour
de marakech aouarzate en voiture y a t'il des possibiltés
cout du taxi (collectif)
bernard | | | oui c'est possible !
tu as des bus qui partent de Marrak vers Ouarzazate, tous les jours.
Bab doukhala :ctm + autres compagnies
au Gueliz :
supratours près de la gare ferroviaire oncf, www.supratours.ma/Les-horaires-supratours
et CTM un peu plus loin: Gare routière CTM, Bd Aboubaker Seddik (les "petits taxis" connaissent bien www.ctm.ma/...s/lignes-et-horaires
taxis taxi collectif c'est assez galère (multiples arrêts ect....). je n'ai pas les prix, | | | Bonsoir,
Départ des bus CTM à 11h, le prix n'est jamais fixe entre 150 dh et 165 dh (ça dépend de la période).
Grand Taxi Marrakech / Ouarzazate quand il est plein 100dh (c'est se que moi je paie). | | | À: Czamam · 29 février 2016 à 11:16 Message 4 de 7 · 1 745 affichages · Partager bonjour je comprends donc que si on est 7 dans un grand taxi (c'est possible de rentrer à 7 ?) on devra payer 100 dirham chacun soit 700 dirham en tout de l'aéroport à l hotel choisi à ouarzazate ç est bien ça ? si jamais on ne rentre pas à 7 dans un taxi comment procède t on ? peux tu me confirmer car je prépare un voyage avec un guide qui me propose le transfert à 1200 dirham donc je crois qu'il y a abus. Merci de ta réponse rapide, je pars bientôt et où trouve t on ces grands taxis ? direct à l'aéroport ou il faut réserver ? | | | À: Sophie74 · 29 février 2016 à 11:25 Message 5 de 7 · 1 738 affichages · Partager en ce moment, ; Marrakech Ouarzazate, avec la CTM, c'est 85 DH.....
www.ctm.ma/...fs/acheter-un-billet
parce oui, on peut à 7 dans un taxi, mais avec les valises, ça va faire short et 4 belles heures de trajet sur une demi fesse... pas confort.  moi je prendrais le bus.
pour aller à la gare routière depuis l’aéroport, soit des taxis, soit le bus 19 (sur la gauche en sortant de l’aéroport)
réserver : pas obligatoire, surtout si tu es seule. regarde le site ('lien ci dessus). y'a aussi pas mal d'autres compagnies.... | | | À: Sophie74 · 29 février 2016 à 16:54 Message 6 de 7 · 1 718 affichages · Partager Je confirme ce que dit Cambrousse. "de l'aéroport à l hotel choisi à ouarzazate " NON ! de la station des grands taxis (Bab Doukkala) à la station des autres grands taxis de Ouarzazate, après il faut prendre un petit taxi pour aller à l'hôtel. | | | À: Sophie74 · 29 février 2016 à 17:21 Message 7 de 7 · 1 713 affichages · Partager 1200 DH pour un trajet que tu peux faire pour 85, franchement c' est dommage.... tu peux faire tellement d'autres choses avec la différence | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |