Bonjour à tous,
Question idiote: Est-ce que ça coûte moins cher d'aller à la Martique ou en Guadeloipe et ensuite de relier la
Dominique par bateau?
Les prix indiqués pour aller en
Dominique directement depuis la
France métropolitaine me paraissent excessifs.
Je dois aller en
Dominique, pas pour des vacances, et je cherche l'option la moins chère, même si je dois mettre 3 jours pour y aller!
Merci beaucoup!
Eve