|  |  |
 | | | | Lutis · 23 août 2005 à 0:51 14 messages · 9 participants · 65 061 affichages | | | | 23 août 2005 à 0:51 Trajet Orly - Roissy ( France) Message 1 de 14 · 64 606 affichages · Partager Bonsoir,
J'aimerais savoir comment on peut rejoindre Roissy a partir d'Orly et surtout combien de temps ca prend car j'ai pas beaucoup de temps, sachant que le trajet aura lieu en heure de pointe (vers 18 h).
Merci pour vos reponses | | | À: Lutis · 23 août 2005 à 11:31 Re: Trajet Orly - Roissy ( France) Message 2 de 14 · 64 493 affichages · Partager Bonjour,
de Orly, prendre l'Orlyval jusqu'à Antony puis à Antony (sur le même quai quasiment) prendre le RER B direction Aéroport Charles de Gaulle. C'est assez direct et ça a l'avantage d'éviter de trop marcher ou tout changement ou correspondance ce qui peut être pénible lorsque l'on a des bagages.
Tu mettras environ 1h15 pour effectuer ce trajet (moins de 10 mn d'Orlyval et environ 1h05 de RER d'Antony à Roissy).
Catherine | | | À: Lutis · 11 décembre 2006 à 19:36 Re: Trajet Orly - Roissy ( France) Message 3 de 14 · 63 818 affichages · Partager BONJOUR!
Ouiii je sais je vais remettre ce sujet sur le tapis!
Voila, le 20 decembre prochain je devrai faire le trajet de orly a charles de gaulle... je ne connais pas du tout Paris... bref ma question est: est-il possible d'effectuer ce trajet uniquement en RER (de orly à antony puis de antony à aeroport charles de gaulle!) => les navettes sont cheres et l y a un risque d'embouteillege en heures de pointe! www.ratp.info/...nter/cv/carterer.php voila un lien qui retrace le plan du RER j'ai la chance de ne pas avoir beaucoup de bagages, donc pas de soucis de ce coté là... s'il vous plait aidez-moi! merci d'avance! | | | À: Leane279 · 11 décembre 2006 à 20:26 Re: Trajet Orly - Roissy ( France) Message 4 de 14 · 63 811 affichages · Partager Pas d'autre possibilité que de prendre Orly Val puis RER. Attention, le RER vers Roissy n'est pas au prix d'un ticket de RER, il s'agit d'un ticket de train qui doit être à 7.50 € (le trajet Orly Val également). | | | À: Leane279 · 11 décembre 2006 à 20:33 Re: Trajet Orly - Roissy ( France) Message 5 de 14 · 63 791 affichages · Partager Bonsoir,
Pas de panique, c'est pas compliqué. Regarde la réponse précédente sur ce même sujet. Oui, c'est possible de orly à antony avec Orlyval, tu descends à Antony, et tu prends le RER B jusqu'à l'aéroport charles de gaulle. Regardes sur quelle compagnie tu voles, et sur un panneau dans la rame du RER tu verras où descendre. | | | À: Daniel74 · 11 décembre 2006 à 20:48 Re: Trajet Orly - Roissy ( France) Message 6 de 14 · 63 787 affichages · Partager merci pr vos rép!
je voyage avec air france, on m'a proposé chez eux une navette qui relit les 2 aeroports pour 15 euros...
finalement, puisque le RER, coute plus de 7 euros, et l'orlyval egalement, la navette serait la solution de facilité, n'est-ce pas?
comme je l'ai signalé précedemment, j'atterri à 7h45 à Orly pr décoller à 10 h30 à charles de gaulle (donc à peu près 2 h...), c'est faisable en navette?!
merci à vous encore :) | | | À: Leane279 · 11 décembre 2006 à 20:52 Re: Trajet Orly - Roissy ( France) Message 7 de 14 · 63 781 affichages · Partager encore une ptite question, je sais la reponse est presk evidente, mais : le RER B, ne va pas jusque orly alors? y'a juste l'orlyval qui le fait? merci | | | À: Leane279 · 11 décembre 2006 à 21:14 Re: Trajet Orly - Roissy ( France) Message 8 de 14 · 63 776 affichages · Partager OUI, OUI C'est le plus simple | | | À: Leane279 · 12 décembre 2006 à 10:57 Re: Trajet Orly - Roissy ( France) Message 9 de 14 · 63 765 affichages · Partager bonjour,
la navette Air France est à 15€. Orlyval : Orly - paris intramuros : 9€10 Paris intramuros Roissy charles de Gaulle : 8€10.
Je ne sais pas quand tu seras à Paris mais je te rapelle quand même qu'une grève générale reconductible doit démarrer le dimanche 18 décembre 2006.
Bon séjour à Paris | | | À: Athanase28 · 12 décembre 2006 à 12:43 Re: Trajet Orly - Roissy ( France) Message 10 de 14 · 63 760 affichages · Partager merci bcp pour votre aide... reste plus qu'à savoir si, en navette, j'aurai le temps... (2h45 de temps entre les deux avions? embouteillages?)...
bonne journée à vous tous et merci encore ! | | | À: Leane279 · 12 décembre 2006 à 13:40 Re: Trajet Orly - Roissy ( France) Message 11 de 14 · 62 593 affichages · Partager en effet ca devrait suffire, car je crois qu'ils ont des itinéraires pour contourner les difficultés | | | À: Leane279 · 16 décembre 2006 à 11:26 Re: Trajet Orly - Roissy ( France) Message 12 de 14 · 62 576 affichages · Partager Il y a effectivement un risque avec la navette en raison des embouteillages possible cependant si il y a une grève des RER c'est la seule solution. Il faut privilégié le transport par Orlyval puis le RER lorsque çà roule compte tenu de la marge dont tu disposes. | | | À: Lutis · 27 avril 2009 à 14:21 Re: Trajet Orly - Roissy ( France) Message 13 de 14 · 52 581 affichages · Partager Sinon pour ceux qui ont les moyens tu as les services de navettes aéroports. C'est le même type de service qu'un taxi classique, mais tu dois réserver ta navette à l'avance. L'avantage c'est que ton chauffeur t'attend à ta descente d'avion, donc quand tu as un timing sérré ça peut etre intéressant. tu ne perds pas de temps à faire la queue pour ton taxi. Egalement intéressant pour les familles nombreuses, ils peuvent prendre jusqu'à 8 personnes. Ils sont équipés GPS pour éviter les embouteillages. De plus leurs prix sont fixés à l'avance, donc pas de mauvaise surprise. Et pas de tarif de nuit aussi. donc pas mal d'avantages. Je connais cette société, c'est une des moins chers sur le marché. Ils sont pros, je les sollicite à chaque fois que je dois partir pour le boulot. Navette roissy orly Bon courage | | | À: Lutis · 18 mai 2010 à 8:35 Re: Trajet Orly - Roissy ( France) Message 14 de 14 · 40 573 affichages · Partager Bonjour Il ya un service de navette air France entre les deux aéroports: voici le lien , le transfert coute 19€ par personne. Sinon vous pouvez essayer le service de navette, mais ce service est intéressant à partir de 4 personnes. voici quelques sites de navettes: www.navettedisney-aeroport.com www.paris-shuttle-airport.com
Merci | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 097 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |