salut a tous, je vais partir a zagora au maroc, au depart de paris.pourriez vous m'indiqué des sites ou n'importe quoi d'autres, pour que je puisse calculé mon itineraire, au niveau direction, prix etc.merci d'avance
Voila 7 ans que je passe les 3 premiers mois de l'année au MAROC avec mon C/car et pour 2013, avec des amis nous aimerions longer la frontiere algerienne. Nous partons de MERZOUGA, via ER RACHIDIA (que nous connaissons déja) et aller sur FIGUIG, remonter...
J'envisage de faire Casablanca/Essaouira par la côte. Cela est il possible, existe t il une intertiction largeur, hauteur la route est elle agréable. Merci à vous
Princepetit · 6 janvier 2008 à 18:21 · 6 participants · 6 093 affichages
Nous partons en Avril au Maroc en camping car et nous souhaiterions savoir si la piste reliant Foum-Zguid à Zagora dans le sud marocain est pratiquable pour notre véhicule. Doit-on poser une plaque de blindage par sécurité? D'avance merci
Je suis tout nouveau, camping cariste, peut-on me conseiller, le trajet carros alpes maritimes, au maroc (agadir) sans autoroute, avec traverssée, pour le mois de mai 2008, j'ai besoins de bons conseils, pour les arrets, en france, espagne, et au maroc...
Nous nous rendons au maroc pour le 31 decembre au sud de ouarzazate avec mon camping-car, vu que nous partons assez tard je cherche a savoir le trajet le plus rapide en partant de montpellier en prenant le bateau a ceuta. Et j'aimerais savoir si le trajet...