salut,
tout d'abord merci a ceux qui ont pris la peine de me repondre au sujet des
philippines.
j'ai finalement trouve un billet d'avion a 720 euros sur gulfair, donc ca c'est deja acquis.
je prevois sur place et pour 6 semaines en janvier /fevrier un budget de + ou - 1000 euros.
Je pense que je prendrais l'avion le plus souvent possible pour me deplacer d'iles en iles car les ferry, c'est long et inconfortable parait il.
je compte absolument aller sur
busuanga et coron au nord de palawan pour faire un peu de plongee sur les epaves japonaises et faire du kayak de mer pour visiter les lacs interieur de coron, bien entendu palawan et
el nido sont au programme (plusieurs personnes m'ont effectivement dit que c'etait les plus beaux paysages du SE asiatique alors...).
a ce propos si l'on peut m'indique les prix pour une plongee a
busuanga, cela m'aiderait pour gerer mon budget.
sinon beaucoup de gens m'ont conseillés
camiguin, qu'en pensez vous?
sinon a part
banaue et
vigan sur luzon, je vois pas trop...
les iles
batanes qqun connait ?
je suis ouvert a toutes idees de parcours, ainsi que des adresses de pensions sympas et pas trop cheres genre 500 pesos sans la clim., je supporte assez bien la chaleur. j'aime plonger, nager mais rester sur une plage toute l'apres midi c'est pas trop mon style, sinon marcher et decouvrir des endroits insolites dans la limite du budget que je m'impose. au fait peut on louer facilement des motos sur place ?
je precise que je connais le
vietnam,
laos,
cambodge.
J'ai lu cependant que la nourriture n'etait pas terrible aux
philippines pourtant je raffole de la nourriture asiatique, je ne me suis jamais autant regale qu'au
vietnam !
j'attends vos suggestions !