j'ai interprété lizon = luzon
luzon est l'ile de manille ou est déjà
vigan, j'ai donc supposé que tu comptais aller à
banaue ou
sagada dans la cordillière
tabatalla j'ai supposé que tu parlais de tubbataha ou alors iles que je ne connais pas
si c'est bien tubbataha, c'est un bien long chemin en bateau et c'est un récif et non une ile, à mon avis sauf à ce que tu sois plongeur, oublies !
et encore, je ne pense pas que tubbataha soit ouvert à la plongée à cette période
AMAH, en 4 semaines, tu peux faire 5 ou 6 endroits mais si tu en vises trop tu ne vas passer que 2 jours à chaque endroits et tu pourrais passer à côté
la richesse de ce pays n'est pas que de survoler les endroits
à mon avis tu en profiteras autant en prenant plus de temps et en te laissant perdre dans des petits villages et en prenant le temps d'aller voir les principaux endroits et non passer une heure sur un site
il faut viser des endroits qui se connectent bien
cordillière 5 jours
il faut savoir que de
banaue à manille il faut compter 1h de bus
enchaine avion sur
camiguin, 4 ou 5 jours
remonte en bateau sur bohol, 4 ou 5 jours
siquijor en bateau
passe par dumaguete pour avion vers manille pour ensuite soit aller à palawan en avion ou
mindoro en bus + ferry
Vu qu'il te faudra une petite journée (ou demie journée) entre chaque étape, tu verras que ça va vite
les grandes iles offrent plusieurs jours de découverte et tout ne se connecte pas facilement
par exemple le réseau avion est en étoile principalement de manille et un peu de
cebu