Titicaro2311 · 16 février 2017 à 9:42 5 messages · 2 participants · 608 affichages | | | | Bonjour,
Nous partons aux Philippines dans quelques semaines et il y a une information que je ne trouve pas.....Comment faire le trajet de Banaue à Baler? Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur ce point?
Merci d'avance! :) | | | Allez a San Jose (Nueva Ecija) puis utilisez jeepneys ou bus pour rejoindre Baler. Voyez si il y des bus de jour a partir de Banaue, car si vous partez de Banaue vers 19h vous debarquerez en pleine nuit a San Jose et serez oblige d'y passe la nuit. | | | Merci Lemonk68! :) Je suppose que je vais être obligée de passer par Baguio?.... Banaue/ Baguio/ San Jose/Baler? L'idéal serait de passer par la route intérieure (qui passe par Bambang) mais là je crois que cela va être plus compliqué à trouver. :/ | | | Inutile de passer par Baguio. San Jose est sur la route des bus qui font Banaue- Manille.Mais que vas-tu faire a Baler?Du surf? Une des scenes du film Apocalypse Now de FF Coppola a ete tournee la-bas. | | | Ah d'accord! Nous aurons donc un changement à San Jose, c'est parfait! Oui nous allons à Baler pour surfer! :) Nous avons hésité avec San Juan sur la côte ouest mais à priori les vagues sont meilleures sur la côte est à cette période. Merci beaucoup pour l'info en tout cas! | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |