Bonjour,
Je suis (presque)
d'accord avec la réponse précédente !!! Deja ca sera trajet en
taxi brousse, et pas en mini bus, parceque sinon, c une semaine kil faut compter (vu k'ils s'arrete tous les 5 km!!!!!!!!!!!!!)

Aprés en 1 ou 2 taxi ???? me fais pas rigoler !

!!! Pour moi, le mieux que je vois c :
J1 :
Saint Louis -
Thies : peut etre pas toute la journée, et si tu as de la chance, tu prends une correspondance pour Djourbel
J2 : Djoubel (ou
Thies si pas de correspondance) - Kaolak, puis correspondance pour
Tambacounda. Toute la journée sure, et arrivée en compote.... !!!!!

J3 : Tamba -
Kedougou : 4-6 heures. se fait tranquile. mais depart tot le matin !!!
Voila, donc au mieux tu as 6 taxis a prendre, et au moins 3 jours, tout depend du temps que tu vas attendre pour que le taxi soit pleins.
Donc, pour infos, pars tres tres tot, avant le lever du soleil (5h du matin), tu auras plus de chance de trouver des taxis, et qui font une longue distance, car a pars la liaison Province -
Dakar, il n'y a aucun direct pour les autres grandes villes. De plus, pour moi, les grands carrefours routiers sont
Kaolack et Tamba. Par contre au niveau prix, c vraiment pas cher, je me rappel plus les prix exacts, et ca depend aussi de tes bagages, et de ton marchandage, mais avec 15 - 20€ ca devrai etre bon (sans compter les nuits a l'hotel bien sur!!!!!)
Voila, si tu as d'autres questions, j'y ai passé 2 mois, chez des amis, notamment à
Kedougou et
Ziguinchor.
A plus