bonjour, me voilà rentrée du
Cambodge sans vous avoir contactée car en arrivant à
Siem Reap, je me suis rendu compte qu'on m'avait volé mon liquide ''euros) donc le moral n'y &tait pas. Dommage. Et comme il existe une loi des séries, 2 jours avant de repartir du
Cambodge, cette fois mon appareil photo donc en résumé,
Angkor Vat n'est que dans mes souvenirs car la carte mémoire était dans l'appareil. je vous souhaite une bonne journée et sincèrement déçue de ne pas vous avoir rencontrée mais j'étais trop désabusée.
Bonjour Nathalie,
Je suis vraiment navrée pour vous de lire de telles choses.... Où vous a t on volé tout ça ?
J'ai été moi même fort occupé donc pas de soucis, je regrette ce qui vous est arrivé, j'aurais pu vous offrir un verre et tacher de vous faire oublier un peu ces soucis en vous faisant rire un peu ;)))
Si vous le désirez, je vous donnerai les liens de galeries photos que j'ai fais pour que vous ayez quand même un souvenir d'ici.
Malheureusement, le vol est partout et je suis vraiment triste de voir que ça devient plus présent ici que dans le passé pfffffff
Je vous fais de gros bisous et on aura peut être l'occasion de se rencontrer autre part dans le monde qui sait.... ;)
Amicalement
Iza