merci pour les liens internet. Le 1er bus part à 6h de SR et le dernier bus part à 13h45 de PP. Ca te semble jouable?
Le bus met entre 5h et 6h pour faire SR-PP. Ce qui te fait arriver vers 12h à PP (enfin, esperons que le chauffeur s'arrete pas trop longtemps pour boire un coup et que son bus n'a pas de pb sur le trajet). Ca me semble donc jouable.
"en tout cas tu peux demander au chauffeur de te deposer à l'endroit du depart de bus pour Sihanoukville"
Ils parlent anglais ou français les chauffeurs de bus ou il faut se débrouiller en language des signes???
Peut etre un peu une des deux langues. En tout cas, le langage des signes est necessaire... Faut peut etre aussi montrer ton maillot de bain pour qu'ils sachent que tu vas à la mer

Bon je rigole.... Le mieux est de demander à ta guest house de SR d'ecrire en Khmer que tu dois prendre un autre bus pour
Sihanoukville (dit aussi Kompong Som). Si tu monterais un truc du genre "BUS for KOMPONG SOM?" au chauffeur, il devrait comprendre.
Il faut acheter les billets à l'avance ou on peut les acheter directement dans le bus?
Oui, acheter à l'avance c'est preferrable.
S'il faut acheter à l'avance les billets PP-SV, je pourrai les prendre 1 semaine avant quand je serai à PP?
Oui et je pense qu'il faut penser à prendre le bus de la meme compagnie que le trajet SR-PP. Comme ca, tu pourras montrer le billet PP-SV au chauffeur de bus SR-PP (en plus des signes et du maillot, ca va aider au chauffer de compredre ce que tu veux).
Aller profites en bien de ton voyage.