Quelques compléments à mon message précédent; la ville où il faut descendre du train pour prendre le bus, c'est PUTTALAM.Ca prend 3 heures pour faire 100KMS, mais c'est sympa. Il y a un train vers les 9 heures à la gare de
negombo. De là, prendre 1 tuk tuk qui vous enmmène sur la route principale où passent les bus pour
ANURADHAPURA. NE pas aller à la gare routière où les bus pour cette ville ne s'arretent pas. IL PEUT ËTRE N2CESSAIRE D'en laisser passer 1 ou 2, car ils sont chargés, mais la route est bonne.
Ce pays est magnifique et vous avez vraiment raison de prendre les transports en commun. C'est parfois un peu dur, mais on y fait de belles rencontres.
QD vous serez à sirigya, le bus pour
Dambulla passe ds la rue principale,.Une bonne demi journée suffit pour faire l'aller retour; ce qui vous permet d'aller vous offrir une fin d'après midi à la piscine de l'un des 2 beau hotels à la sortie de sirigya à votre retour.
Profitez bien de ce beau pays, et donnez de vos nouvelles qd vous serez rentrées.