Bonjour, au mois de février 2020 je part au
costa rica au départ de
Francfort sur le Main. Venant de
strasbourg, j'ai regardé toutes les possibilités pour m'y rendre et la plus avantageuse pour moi serait de faire un train direct d'Offenbourg à
francfort aéroport. J'habite à 30 minutes d'offenbourg, on pourras donc me déposer à la gare. Ce qui me stress un peu c'est que je serais seule pour m'y rendre et que je ne parle pas Allemand, je vais rejoindre quelqu'un mais seulement dans le terminal 2. Si j'ai bien compris le gare se trouve en dessous du Terminal 1 et je peux me rendre dans le Terminal 2 via la skyline. J'aimerais savoir combien de temps cela va me prendre ? Car je décolle à 11h25 avec Delta et en regardant de plus près les trains, il y un seul direct par jour le matin à 06h25 pour arriver à 08h00 ? Cela me laissera t'il le temps nécessaire ? Vais-je être dans les temps ? De base je suis assez stressée quand je me rend dans un endroit que je connais pas, encore plus s'il ne parlent pas français, j'ai des bases en anglais mais pas un niveau expert, par ailleurs, j'ai pu lire sur différents avis que ce n'était pas forcément bien indiqué, je vais également repartir en train et j'ai franchement pas envie de me perdre car je me connais je vais paniquer et perdre tous mes moyens... Je préfère donc tout prévoir à l'avance et avoir des réponses de voyageurs ayant déjà effectué ce trajet, Merci d'avance, Sarah.