Trajet aéroport de Munich - Innsbuck en train et bus Mehdis · 1 mars 2017 à 9:50 3 messages · 2 participants · 488 affichages | | | | 1 mars 2017 à 9:50 Trajet aéroport de Munich - Innsbuck en train et bus Message 1 de 3 · 488 affichages · Partager Bonjour, Je dois me rendre à Innsbruck depuis l'aéroport de Munich. J'ai effectué quelques recherches sur le net mais ça reste un peu flou, surtout que je ne connais pas les lieux. Je remercie ceux qui peuvent me communiquer les renseignements suivants:
- Pour le trajet en Bus, il vaut mieux prendre le billet à l'avance ou on peut le prendre sur place. Je me méfie d'un retard d'avion qui me fasse perdre le bus. et je me méfie aussi de me retrouver avec un bus complet!!!
- Pour le trajet en train, il y a des trains directs ou il faut obligatoirement un changement à la gare centrale de Munich?
C'est pour le 17 Mars 2017, vol arrivant à Munich à 17h20.
Merci d'avance à tous ceux et celles qui me fourniront un quelconque renseignement. | | | À: Mehdis · 1 mars 2017 à 11:11 Re: Trajet aéroport de Munich - Innsbuck en train et bus Message 2 de 3 · 482 affichages · Partager Il semble y avoir un bus direct Flixbus à 19 h, mieux je pense d'acheter le billet à l'avance... | | | À: Mguibentif · 1 mars 2017 à 12:38 Re: Trajet aéroport de Munich - Innsbuck en train et bus Message 3 de 3 · 478 affichages · Partager Bonjour, Tout à fait, il y a même un bus HELLÖ qui part à la même heure. Mon souci est comment faire en cas de retard d'avion. Un retard d'une heure, ce qui n'est pas exceptionnel, et la connexion avec le bus est ratée!!! Ma question est: généralement ces bus font le plein souvent, ou généralement il y a de la place.? Cdt. | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |