Bonjour
j'ai fait ce trajet autrefois.
depart de
Tioman vers 7H30 en bateau.
Le problème c'est qu'il faut attendre que la marée soit haute pour accoster à
Mersing.
Donc le bateau peut attendre au large.
Là mes souvenirs m'echappent mais j'ai trouvé facilement un bus direct et confortable pour me rendre à la gare routiere
de Johor Baru. De là prendre le bus qui relie Johor au Centre de
Singapour.
Tu achetes le billet, le conserve car il te faut descendre à l'immigration des deux cotés.
Le bus n'attend pas mais avec le meme billet tu attends le suivant qui passe 10 à 15 mns apres.
Les formalités etaient tres rapides.
Bon voyage