Elisamoulin · 7 octobre 2016 à 19:43 · Une photo 6 messages · 4 participants · 388 affichages | | | | 7 octobre 2016 à 19:43 Trajet Uttaradit - Nong Khai Message 1 de 6 · 371 affichages · Partager Bonjour,
j'aimerais me rendre d'Uttaradit à Nong Khai début novembre, auriez-vous une idée de la manière dont je puisse relier ces deux villes?
Merci par avance! | | | Bjr avec les grandes lignes de bus chiangmai udon donc pour vous uttaradit phitsanuloke konkaen nongkhai
L autre solution uttaradit chiangmai en bus puis avion direct chiangmai udon puis bus pour nongkhai | | | Bonjour, Merci pour votre réponse! Je préfère la première solution, est ce que ce ce trajet est direct ou y-a-t-il un changement? | | | En passant par uttaradit phitsanuloke konkaen c'est 270 kms de trop
Uttaradit =Udon-Thani et
UD = Nong khai, des mini bus toutes les 10 minutes environ (en + des gros bus) (devant le cenral plaza)
Et renseignez-vous a la gare des bus, il ne serait pas étonnant qu'il y ai un direct Uttaradit = Nong khai | | | Pensez à demander un bus VIP ou Po nung, car si vous prenez un Posong le trajet risque d'être interminable. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |