Salut les filles !
Vous devriez vous joindre a nous :
Bonjour à tous !
> Nous organisons un voyage itinérant en
Croatie du 6 au 16 Août 2013 avec des professionnelles de l'animation et des bon routard :) nous voudrons que des jeunes (20 – 30ans), on sera une dizaine !
> Il reste 4 places, pour l'instant il y a autant de mecs que de Nana. Ainsi nous proposons ce voyage de dernière minute ! :) Sachant que la moyenne d'âge est entre 20 et 30 ans, l’idée est de formé un groupe dynamique au même centre d’intérêt (pas qu’après 30 ans on soit fini mais l’idée est de rester sur un groupe assez jeune et c’est une moyenne d’âge !)
> La
Croatie est un littoral exceptionnel, découpé en petites criques isolées permettant des baignades dans une des eaux les plus purs du monde. Les îles sauvages et désertes comme l’ile de MIDJET, des villes surprenantes comme,
SPLIT ou encore la perle du sud et une des plus belles villes d’Europe :
DUBROVNIK., sans oublier les sublimes lacs de PLITIVICE nous font découvrir des paysages paradisiaques.
> Les organisateurs-animateurs ne se rémunèrent pas ce qui permet d'avoir un voyage en plein mois d'août en tout inclus (hébergement (itinérant donc pas toujours le grand luxe ;)), repas, animation, visite et transport A/R en minibus au départ d'
Angers) autour de 350€, pour visiter toute la
Croatie et même
Venise qui est sur la route. :)
> L’équipe est composée d’un personnel expérimenté dans le champ de l’animation et de l’organisation de séjour itinérant à l’étranger. Les encadrant sont titulaires de nombreux diplômes dans le champ de l’éducation populaire, du sport, et l’animation socioculturel.
> Nous avons une fiche détaillant précisément le voyage si cela peux vous intéresser n’hésitez pas, et l’avantage c’est que vous pouvez même venir avec un ami ou une copine comme il reste quatre places.
> Alors ne tardez pas à demandez plus d’infos avant que le bon plan vous passe sous le nez ! :p
Contacte par mail :
lo-pro49@hotmail.fr