Atttvu · 3 mars 2016 à 15:39 5 messages · 2 participants · 703 affichages | | | | Bonjour, Nous nous rendons pour 1 wk à l'hôtel Kyriad Prestige Trignac Saint-Nazaire. Est-il possible de se rendre à Nantes par le traway et ceci le wk.
Merci à tous pour vos infos | | | Atttvu bonjour,
Non, mais St Nazaire - Nantes est très bien desservi en bus. Et tout près d' où doit être votre hôtel (sur la zone commerciale de Trignac sans doute ?) il y la gare de St Nazaire, donc pour se rendre à Nantes pas de problème. L' on peut même se rendre à pieds à la gare, si vous n' avez pas de bagages, autrement il y a 1 bus qui passe.
Cordialement. | | | Bonsoir Marie-Anne, Merci pour ta réponse, je vais te paraître un lol mais sais tu s'il est facile de se procurer un billet de train car je suppose qu'il n'y a plus de guichet. Merci et bonne soirée Anne | | | Saint-Nazaire étant 1 assez grande gare je suppose qu' il doit y avoir 1 guichet ouvert, mais je ne suis pas sure, appelez avant ça ne coûte rien. Vous verrez que pour aller de votre hôtel à la gare c' est très simple. | Discussions similaires sur l'Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |