Bonjour, ns sommes allés ns aussi 2 fois au
Sénégal. La 1ère fois au Domaine de
Nianing (c'était en 1995, je crois) et une seconde fois en 2005 à
Saly chez Nouvelles frontières; Ns avons aimé les 2, mais de façon différente. Très bien pour ianin, magnifique parc avec beaucoup d'animaux, et vs pouvez sortir, mais avec les sorties du domaine, c'est quand même préférable. Ns, personnellement, ns étions allés à N'Bour en vélo depuis
Nianing, je ne suis pas persuadée que ns le referions maintenant, mais c'était quand même une belle expérience, et à partir du moment où un local vs prend en charge (c'était le cas pour ns), pas de souci, il vs protège. Ensuite en 2005, ns étions donc à
Saly, et ns avons adoré, mais effectivement, les pots de colle sont tjrs là. Ns avons pris les taxis locaux pour nos sorties diverses (regarder les catalogues pour cela) et ns sommes même revenus à
Nianing, pour voir 10 ans après... C'est tjrs aussi beau, mais maintenant, les cases se louent individuellement, et c'est en "all inclusive" comme dans beaucoup d'endroits.
Ns reviendrons certainement au
Sénégal, mais par à
Nianing, trop éloigné de tout......... Bonne vacances à votre famille