|  |  |
 | | | | | Transat Costa novembre 2014 Topaze06 · 29 mai 2014 à 13:47 24 messages · 7 participants · 2 111 affichages | | | | 29 mai 2014 à 13:47 Transat Costa novembre 2014 Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 1 561 affichages · Partager Nous avons réservé une croisière COSTA ; transat sur Costa MAGICA. Départ de NICE (SAVONE) le 28 Novembre 2014. Durée 15 jours avec escales à BARCELONE, CADIX, FUNCHAL, SAINT MARTIN, TORTOLA, ANTIGUA, MARTINIQUE et arrivée en GUADELOUPE. Nous cherchons d'autres passagers afin de faire des excursions en dehors de COSTA.Quels sont les sites à voir en priorité ? Nous ne prendrons pas le vol retour avec COSTA afin de visiter la Guadeloupe avant de revenir. Nous comptons réserver ce vol retour avec CORSAIR ou AIR CARAIBES ; que valent ces compagnies ? Merci de vos réponses. Cordialement. Gérard et Liliane | | | À: Topaze06 · 29 mai 2014 à 18:23 Re: Transat Costa novembre 2014 Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 1 523 affichages · Partager Nous serons également sur cette croisières avec notre petite de deux ans et un couple d amis nous restons u e semaine en Guadeloupe en location après la croisière et nous sommes a la recherche de billet d avion avec air caraïbes au meilleur prix nous avons déjà prit une fois cette compagnies et nous n avions pas été déçu. Nous comptons les jours surtout moi  j moins 6 mois Alors suis preneuse de tous renseignements afin de profite de cette nouvelle croisiere | | | À: Topaze06 · 29 mai 2014 à 20:39 Re: Transat Costa novembre 2014 Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 1 515 affichages · Partager Bonjour Gérard, J'ai voyagé sur Corsair (à l'aller) et pour la première fois Air Caraïbes (au retour) en avril-mai dernier lors d'un vol Paris- Pointe-à-Pitre. Ma famille et moi avons été très satisfaits de notre voyage à l'aller, comme au retour : nous avions un siège confortable, avec un écran individuel et un bon choix de films, séries, spectacles, musiques diverses : très appréciable pendant les 8 heures 30 de trajet. Le repas était très convenable, nous avons même eu droit à un ti-punch pour l'apéritif ! Autre petite note dépaysante : les annonces sont faites en français, anglais et créole : bref les vacances commencent dès que vous vous installez dans l'avion.  Un conseil précieux : réservez vos sièges dans l'avion dès que vous le pouvez car il y a des places qui semblent très confortables, notamment pour les couples : les deux sièges sont isolés, au calme avec beaucoup plus de place pour les jambes. Mais il n'en existe pas beaucoup dans l'avion. Nous avons vu deux dames antillaises s'y installer avec délice, elles semblaient être des habituées. Vous semblez vouloir réserver avec ces deux compagnies ; pour ma part, j'ai réservé mon vol pour février prochain sur le site d'Air France qui propose de temps en temps des billets à prix réduit ; il faut consulter le site régulièrement. C'est le meilleur tarif que j'ai trouvé car les prix de Corsair et Air Caraïbes n'ont pas baissé mais augmenté au fil du temps. Voilà... Bonne préparation Anne | | | À: Siouxiesioux · 29 mai 2014 à 20:52 Re: Transat Costa novembre 2014 Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 1 509 affichages · Partager Oui pour moi ça serait air caraïbe qui est a plus de la moitie du prix du billet par rapport a air France 420 euro contre 1100 par personne pour un aller simple   mon choix est fait Mais si vous avez des informations suis preuneuse     Nhesitez pas Bonne soiree | | | À: Nounou2223 · 29 mai 2014 à 21:01 Re: Transat Costa novembre 2014 Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 1 506 affichages · Partager Bonjour Nounou Je suis étonnée de votre tarif Air France : nous ne payons même pas ça pour notre aller-retour ! (780 euros par personne pendant les vacances scolaires de février) Avez-vous essayé récemment de faire une simulation de prix sur leur site ? Allez voir maintenant par exemple. Cordialement Anne | | | À: Siouxiesioux · 29 mai 2014 à 21:22 Re: Transat Costa novembre 2014 Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 1 494 affichages · Partager Et bien oui Anne jai fait la simulation sur le site mais le 20 décembre en ligne sans escale c'est bien ce tarif qui apparait snifffff | | | À: Nounou2223 · 29 mai 2014 à 21:26 Re: Transat Costa novembre 2014 Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 1 492 affichages · Partager Consolez-vous car, comme je l'ai dit à Gérard, Air Caraïbes est une bonne compagnie, donc, ce n'est pas grave et c'est tant mieux pour votre porte-monnaie ! Anne | | | À: Nounou2223 · 29 mai 2014 à 21:33 Re: Transat Costa novembre 2014 Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 1 490 affichages · Partager Bonsoir à tous, Concernant le retour POINTE a PITRE - PARIS du 19 décembre, je confirme les différents tarifs pour VOL DIRECT CORSAIR : 414 € / personne AIR CARAIBES : 421 € / personne AIR FRANCE : 1157 € / personne Avec escale (longue) en MARTINIQUE, le prix AIR FRANCE est de 506 € Cordialement. | | | À: Topaze06 · 29 mai 2014 à 21:53 Re: Transat Costa novembre 2014 Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 1 482 affichages · Partager Vous restez donc vous aussi une petite semaine en Guadeloupe avez vous déjà réserve votre billet retour pour le 19 ? Passez vous par le net ou par une agence de voyage ? Avez vous déjà réserve une voiture pour votre séjour ? Ouppss suis curieuse mais j'aimerais tant que mes vacances soit inoubliable que j essai de tout prévoir au mieux  Bien cordialement
Armelle | | | À: Siouxiesioux · 29 mai 2014 à 22:00 Re: Transat Costa novembre 2014 Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 1 476 affichages · Partager Pensez vous que les prix puissent encore baisser ?.. Jai peur d attendre trop longtemps et ne plus avoir de billet pour rentrer. quoi que prolonger les vacances..........lolllll | | | À: Nounou2223 · 29 mai 2014 à 22:05 Re: Transat Costa novembre 2014 Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 1 473 affichages · Partager Effectivement je reste une semaine en Guadeloupe et marin moi même ai réservé et loué un voilier afin de découvrir les Saintes, Marie Galante et autres... Nous comptons revenir sur PARIS puis NICE avec AIR CARAIBES, le 19 décembre au soir, à 18 H 50 ou 22 H 40 Réservation en direct sur le site Air Caraibes en cours. Nous connaissons déjà la GUADELOUPE suite à une croisière il y à 20 ans. Par contre, nous souhaitons visiter la MARTINIQUE lors de l'escale du 12 décembre...La location d'une voiture est envisageable à plusieurs; car les excursions COSTA sont toujours très chères... sauf en individuel. A bientôt pour d'autres échanges. Gérard et Liliane. Retraités de NICE. | | | À: Nounou2223 · 29 mai 2014 à 22:14 Re: Transat Costa novembre 2014 Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 1 468 affichages · Partager Je ne sais pas du tout, et comme j'étais inquiète comme vous, j'ai préféré réserver dès que le tarif m'a paru honnête. Mais peut-être ai-je eu tort, je ne sais pas. Cela dit, comme ça je suis tranquille. Bonne soirée | | | À: Topaze06 · 29 mai 2014 à 22:21 Re: Transat Costa novembre 2014 Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 1 466 affichages · Partager Nous nous avons réserve une villa a st François mais on reste une semaine complète nous repartons le samedi 20 pour la compagnie ça sera très certainement air caraïbe on va certainement voir ce que nous propose notre agence de voyage sinon comme vous je passerais par le site air caraïbe. Nous avons fait cette croisière, il y a quelques année (a quelques escales pres) mais je suis toujours preneuse d'informations pour voir les choses les plus intéressantes du fait du peu de temps que nous restons a chaque escale, quoi que la, je trouve que les escales sont plutôt longues (Et c'est tant mieux) | | | À: Nounou2223 · 31 mai 2014 à 9:58 Re: Transat Costa novembre 2014 Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 1 426 affichages · Partager Bonjour, Réservation effectuée auprès d' AIR CARAIBES pour le vol du 19 décembre. Départ Pointe à Pitre à 20H35 Vol direct sur PARIS Orly, arrivée 9h40. TARIF pour info : 421 € par personne et 498 € avec surclassement, option souscrite avec choix des places... Bonne préparation et à bientôt pour de nouvelles informations. Gérard | | | À: Topaze06 · 31 mai 2014 à 11:36 Re: Transat Costa novembre 2014 Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 1 423 affichages · Partager Jai également réserve hier soir notre vol retour de pointe a pitre paris pour le 20 décembre sur le site air caraibe (jai ete demarche mon agence de voyage qui m'a propose un tarif superieur de 400 euro pour 4 adultes et un enfant) elle m a conseille de profite du prix air caraibes vite avant quil change, ce que nous avons donc fait) malgré le choix des places effectue, ça n apparaît pas  est ce normal ? Votre choix apparait t il sur votre recap ? Bonne journée Armelle | | | À: Nounou2223 · 31 mai 2014 à 13:21 Re: Transat Costa novembre 2014 Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 1 417 affichages · Partager Ma réservation et la "recap" pour le vol du 19 décembre à 20 h 35 comporte effectivement les n° de sièges choisies (6K et 6 J dans la configuration "caraibes" tarif à 498 € par personne au lieu de 421 € en classe "eco". Cordialement. Gérard | | | À: Topaze06 · 24 juin 2014 à 15:29 Re: Transat Costa novembre 2014 Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 1 299 affichages · Partager Bonjour,
Je serai à bord du Costa Magica le 28/11 avec les mêmes escales que vous, mais je descends à la Martinique, où je resterai une semaine aussi. Ce sera ma 1ere croisière et je voyage toute seule. J'arrive à Nice par le train de 13h30, puis navette Costa direction Savone.
Je vous avoue que j'angoisse un peu quand même... même si tous les commentaires que je lis me prouvent que j'ai bien fait d'opter pour une telle croisière :) Je compte aussi faire le maximum d'excursions sans passer par Costa.. Par contre, j'hésite encore à prendre le All in concernant les boissons...
Au plaisir de vous lire !!
Delphine | | | À: Cybelia59 · 24 juin 2014 à 17:18 Re: Transat Costa novembre 2014 Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 1 287 affichages · Partager Bonjour,
Je serai à bord du Costa Magica le 28/11 avec les mêmes escales que vous, mais je descends à la Martinique, où je resterai une semaine aussi. Ce sera ma 1ere croisière et je voyage toute seule. J'arrive à Nice par le train de 13h30, puis navette Costa direction Savone.
Je vous avoue que j'angoisse un peu quand même... même si tous les commentaires que je lis me prouvent que j'ai bien fait d'opter pour une telle croisière :) Je compte aussi faire le maximum d'excursions sans passer par Costa.. Par contre, j'hésite encore à prendre le All in concernant les boissons...
Au plaisir de vous lire !!
Delphine
Bonjour, Nous sommes retraités de 65 ans et nous en sommes à notre 32e croisière et c'est toujours "TOP". Inutile d'angoisser ; il y a beaucoup d'animations, pour tous les gouts... Par contre, il ne faut pas accepter, si possible, les excursions COSTA; très chères; Il vaut mieux se regrouper et les faire à plusieurs en taxi... Pour les boissons, tout dépend de la consommation... Pour notre part, nous ne prenons jamais le "All inclusive" Pour le vin et l'eau, il y a des petits forfaits. Idem pour les cafés. Les apéritifs sont assez chers mais nous amenons à bord dans notre valise un petit assortiment... Nous terminerons à la Guadeloupe mais y resterons une semaine avec location d'un voilier... Retour prévu avec AIR CARAIBES Pointe à Pitre - Paris du 19 au 20 décembre ; avant retour sur Nice en TGV A bientôt pour de nouvelles informations Cordialement. Gérard et Liliane | | | À: Topaze06 · 26 septembre 2014 à 22:43 Re: Transat Costa novembre 2014 Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 1 089 affichages · Partager Bonjour à tous,
Y a-t-il une personne qui serait intéressée par une excursion à Tortola au Dolfin Discovery le mercredi 10 Décembre ? J'ai une offre intéressante, mais il faut fonctionner en binôme....
Me contacter en MP...
Merci,
Delphine | | | À: Cybelia59 · 27 septembre 2014 à 9:20 Re: Transat Costa novembre 2014 Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 1 060 affichages · Partager Bonjour, Quelle est cette proposition intéressante ? Nous serions éventuellement 2 personnes. Merci pour les renseignements Gérard et Lilane | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 926 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |