J'envisage cette croisière avec mon mari, mais j'ai peur de la durée très longue sans toucher terre.
Je voudrais aussi savoir si l'avantage surclassement avec Costaclub pour une croisière de plus que l'année d'avant marche aussi pour les transat ?
Merci par avance de vos expériences...
Bonjour Françoise,
Nous en serons aussi de Savonne à Point à Pitre, départ le 07/12/17
Pour nous, ce sera notre 3° transatlantique
Durant les 6 jours sans escale, pas le temps de s'ennuyer... bien, qu'en général, tout le monde reste à bord

...
C'est le bon moment pour faire tout ce que tu as toujours voulu faire... sans jamais y arriver par manque de temps... ou de tranquillité
Que ce soit lire un bon livre, bronzer au soleil, te reposer à ne rien faire en contemplant la mer, faire des heures de sport sur les ponts où à la salle de sport, prendre le temps de... se câliner..., participer aux activités diverses du navire (activités "de plage", de "salon de danse", de soins personnels,...), faire d'agréables connaissances parmi les croisiéristes... bref... de profiter vraiment... "à sa mode"
Il y a tant de possibilités de se faire (enfin) plaisir que ces 6 jours te seront trop courts... malgré que dans le sens Europe vers
Antilles plusieurs jours de traversée disposeront de 25 heures au lieu de 24 suite au décalage horaire...
C'est le moment idéal pour profiter de toutes les opportunités offertes par le navire, car les jours d'escale c'est toujours un peu la course.
Pour ce qui est des avantages du Costaclub, il n'y a pas, me semble t il, de spécificités pour les transat (contrairement aux croisières en Asie et TDM; bien lire les conditions générales et contacter Costa éventuellement).
Joseph