Figaro51 · 16 janvier 2018 à 9:49 4 messages · 2 participants · 565 affichages | | | | Bonjour, je me permets d'envoyer ce message car je ne comprends pas bien pourquoi s'inscrire sur ce forum là.. Nous allons faire notre 1ère croisière, départ le 6/04 de Fort de France avec arrivée le 23 à Marseille. Merci de me donner des renseignements. Cordialement. | | | De quel forum parles tu, toi qui est inscrite depuis 2005. A moins que ce ne soit seulement la rubrique croisières ? Auquel cas, si tu as une question en rapport à ta première croisière, poses là. Cordialement | | | Oui, c'est sur la rubrique croisière. 2018 quel est l'intérêt de s'inscrire ayant posé des messages par ailleurs. Merci de m'expliquer. | | | Je crois en fait qu'il s'agit du "calendrier des départs en croisières 2018 " rubrique spécifique et pas forcément de questions. Ce n'est pas une inscription nouvelle ou supplémentaire, mais juste une inscription sur ce calendrier. Regarde à la rubrique croisières, tu trouveras ce dont je te parles. | Discussions similaires sur la Martinique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |