Bonjour Nous envisageons de nous offrir une croisiere sur le queen Mary 2 entre l'Europe et New York Peut-on nous informer sur les prix des boissons (forfait?) et sur la vie a bord. Merci
Bonjour, Chez Cunard, il n'y a aucun forfait boissons ! Ce qui est bien dommage, tout est à la carte . Malheureusement, je ne peux vous aider sur le prix des boissons. Joyeuse Pâques , Hector
Nous devons effectuer une croisière sur le QM2 de Southampton à New York début mai 2017. Nous devons revenir de New York 4 jours après avoir visité la ville par avion XL Airway une compagnie Low Cost française utilisé par bon nombre de compagnies de croisières...
Nous avons réservé la traversée transatlantique sur le Queen Mary. J'ai bien compris que pour les soirées de gala, on doit porter un smoking et robe du soir. Faut-il une robe du soir chic très chère ou une plus modeste tout en restant de bon goût bien-sûr...
Je me présente, Caterina, j'habite dans la Gard, c'est mon premier sujet. je voyage peu (je suis allée au Royaume-Uni plusieurs fois, à Berlin aussi, également en Thaïlande il y a une quinzaine d'années) mais j'ai quelques projets de voyages qui me tiennent...
Nous partons en mars 2018 pour une croisière transatlantique, avec MSC sur le divina. Nous arrivons une semaine avant à Miami, par nos propres moyens, cette partie est à peu près caler. C'est la première escale à New-York qui nous pose problème. il y...
Domy83 · 24 juillet 2017 à 9:28 · 3 participants · 604 affichages
Nous faisons la transatlantique départ de miami qui part? Des infos sur les différentes escales:nassau, amber cove, tortola, st martin, Antigua, tenerife, cadix, malaga déplus 6 jours en mer est long?les animations sont elles différentes merci pour toutes...