| Transavia et achat duty free Veymont · 6 septembre 2015 à 12:13 6 messages · 3 participants · 5 184 affichages | | | | 6 septembre 2015 à 12:13 Transavia et achat duty free Message 1 de 6 · 5 144 affichages · Partager Bonjour
nous rentrerons le 22 septembre de Porto avec la compagnie Transavia; nous n'aurons pas de bagages en soute mais souhaitons acheter un article en zone Duty free; j'aimerai savoir si nous pourrons passer avec notre sac d'achat en cabine ? Merci à vous. | | | À: Dom751 · 6 septembre 2015 à 23:02 Re: Transavia et achat duty free Message 3 de 6 · 5 063 affichages · Partager Merci pour votre réponse; je me suis mal expliquée en fait; je me demandais si avec un billet low cost et un bagage cabine nous pouvions acheter une bouteille en zone duty free et l'ajouter dans notre bagage? | | | À: Veymont · 7 septembre 2015 à 19:50 Re: Transavia et achat duty free Message 5 de 6 · 5 025 affichages · Partager Tout ce qui est acheté au duty free tu l'as obligatoirement en cabine puisque ton bagage en soute est déjà enregistré et tu ne l'as plus quand tu vas dans la zone puisque c'est après les contrôles, il faut savoir que pour acheter en duty free il faut avoir un billet hors CE. | | | À: Romgre38 · 10 septembre 2015 à 23:20 Re: Transavia et achat duty free Message 6 de 6 · 4 968 affichages · Partager Bonsoir et merci pour vos réponses ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |