|  |  |
 | | | | | Transavia Pistache2155 · 5 juillet 2016 à 12:34 14 messages · 6 participants · 1 152 affichages | | | | 5 juillet 2016 à 12:34 Transavia Message 1 de 14 · 1 117 affichages · Partager Nouvelle technique de vente sur transavia Vous faites une recherche pour un billet pour une personne vous trouvez 312€ Vous refaites une recherche pour 2 personnes et la c 352€ De vrais escrocs Je leur ai envoyé un mail et il trouve ça normal Sur les autres compagnies par exemple ils mettent (ils restent 2 places) ca serait plus transparent. Ne vous laissez pas avoir.comparer avec les autres compagnies. | | | À: Pistache2155 · 5 juillet 2016 à 13:24 Re: Transavia Message 2 de 14 · 1 078 affichages · Partager Pas d'escroquerie, ni une nouvelle technique de vente, tout simplement les règles de la tarification générée par le yield management (sujet abordé des 100 aines de fois sur ce forum toutes Cies confondue) | | | À: Michelzen · 5 juillet 2016 à 13:29 Re: Transavia Message 3 de 14 · 1 070 affichages · Partager +1 | | | À: Pistache2155 · 5 juillet 2016 à 13:33 Re: Transavia Message 4 de 14 · 1 071 affichages · Partager Sur les autres compagnies par exemple ils mettent (ils restent 2 places) ca serait plus transparent.
C'est vrai, ça serait plus transparent... Dites-moi, vu que vous citez cet exemple:
Quelle compagnie avez-vous consulté où il est explicitement indiqué qu'il reste X places ? Je serais curieux d'y aller jeter un oeil pour être d'accord avec vos dires.
Cordialement. | | | À: Pistache2155 · 5 juillet 2016 à 13:53 Re: Transavia Message 5 de 14 · 1 062 affichages · Partager Nouvelle technique de vente sur transavia Vous faites une recherche pour un billet pour une personne vous trouvez 312€ Vous refaites une recherche pour 2 personnes et la c 352€ De vrais escrocs Je leur ai envoyé un mail et il trouve ça normal Sur les autres compagnies par exemple ils mettent (ils restent 2 places) ca serait plus transparent. Ne vous laissez pas avoir.comparer avec les autres compagnies.
Et que vient foutre Transavia sur Israël ?
Ce n'est pas la seule compagnie à desservir le pays... | | | À: Fexon · 5 juillet 2016 à 14:14 Re: Transavia Message 6 de 14 · 1 054 affichages · Partager Sur les autres compagnies par exemple ils mettent (ils restent 2 places) ca serait plus transparent.
C'est vrai, ça serait plus transparent... Dites-moi, vu que vous citez cet exemple: Quelle compagnie avez-vous consulté où il est explicitement indiqué qu'il reste X places ? Je serais curieux d'y aller jeter un oeil pour être d'accord avec vos dires..
Une pratique souvent utilisée par les agences pour faire croire qu'il faut acheter rapidement, sans surtout aller regarder ailleurs, vu qu'il n'y a plus beaucoup de place ! Coté Cies ça me semble moins fréquent mais la aussi... le mm but  faire acheter rapidement sans regarder ailleurs | | | À: Suedois · 5 juillet 2016 à 14:19 Re: Transavia Message 7 de 14 · 1 050 affichages · Partager Et que vient foutre Transavia sur Israël ? Ce n'est pas la seule compagnie à desservir le pays...
Transavia opère sur Tel Aviv depuis Lyon et devrait ouvrir d'autres lignes cet été selon des droits qui lui ont été attribués ! | | | À: Michelzen · 5 juillet 2016 à 14:53 Re: Transavia Message 8 de 14 · 1 043 affichages · Partager Et que vient foutre Transavia sur Israël ? Ce n'est pas la seule compagnie à desservir le pays...
Transavia opère sur Tel Aviv depuis Lyon et devrait ouvrir d'autres lignes cet été selon des droits qui lui ont été attribués !
Prendre un Low Cost pour Israël est une connerie sans nom. | | | À: Suedois · 5 juillet 2016 à 15:35 Re: Transavia Message 9 de 14 · 1 029 affichages · Partager Et que vient foutre Transavia sur Israël ? Ce n'est pas la seule compagnie à desservir le pays...
Transavia opère sur Tel Aviv depuis Lyon et devrait ouvrir d'autres lignes cet été selon des droits qui lui ont été attribués !
Prendre un Low Cost pour Israël est une connerie sans nom.
Ah bon pourquoi plus qu'une autre destination, et il doit bien y avoir une 10aines de low cost européennes sur Tel Aviv dont les principales | | | À: Michelzen · 5 juillet 2016 à 16:22 Re: Transavia Message 10 de 14 · 1 021 affichages · Partager Et que vient foutre Transavia sur Israël ? Ce n'est pas la seule compagnie à desservir le pays...
Ah bon pourquoi plus qu'une autre destination, et il doit bien y avoir une 10aines de low cost européennes sur Tel Aviv dont les principales
Je ne vise pas Tel Aviv en particulier. Simplement que les Low Cost sont déja des trucs "bord......ques". De plus sur Ben Gourion, c'est déjà le souk avec El AL.... 
la semaine dernière, 15 pakistanais se sont fait refoulés à l'arrivée sur BG en provenance de Londres sur une LC.
Les LC sont plus surveillées que les compagnies nationales. Après, il est clair qu'au niveau du prix, c'est mieux. J'ai tenté un jour un vol Marseille/ Tel Aviv via Prague et retour idem.... Bon, on ne dis rien. 
Du coup, pour ma part c'est El Al direct. Cher bien sûr. Mais au moins on est sur d'arriver sur place.
Soyons précis, ceux qui ne peuvent que prendre les LC, je n'ai rien contre. | | | À: Suedois · 2 août 2016 à 2:28 Re: Transavia Message 11 de 14 · 912 affichages · Partager Et que vient foutre Transavia sur Israël ? Ce n'est pas la seule compagnie à desservir le pays...
Ah bon pourquoi plus qu'une autre destination, et il doit bien y avoir une 10aines de low cost européennes sur Tel Aviv dont les principales
Je ne vise pas Tel Aviv en particulier. Simplement que les Low Cost sont déja des trucs "bord......ques". De plus sur Ben Gourion, c'est déjà le souk avec El AL.... 
la semaine dernière, 15 pakistanais se sont fait refoulés à l'arrivée sur BG en provenance de Londres sur une LC.
Les LC sont plus surveillées que les compagnies nationales. Après, il est clair qu'au niveau du prix, c'est mieux. J'ai tenté un jour un vol Marseille/ Tel Aviv via Prague et retour idem.... Bon, on ne dis rien. 
Du coup, pour ma part c'est El Al direct. Cher bien sûr. Mais au moins on est sur d'arriver sur place.
Soyons précis, ceux qui ne peuvent que prendre les LC, je n'ai rien contre.
je n'ai jamais pris de LC, je prends le plus souvent Air France
tout comme toi, j'ai toujours préférer éviter, histoire d'attérir sans encombre ^^
mais j'avoue que j'ai déjà été tenté, vu la différence de prix (quand on est plusieurs ça grimpe !)
et tous les FR que j'ai déjà croisé ne prennent que du LC en se réjouissant du prix (entre 150 et 300 €) | | | Je me doute Trompetteur, à plusieurs cela vaut souvent le coup.
Le problème est qu'à chaque fois qu'un membre de ma famille prend un LC, il a des soucis. 
Je dois avoir le mauvais œil sur moi.    | | | À: Suedois · 2 août 2016 à 11:20 Re: Transavia Message 13 de 14 · 891 affichages · Partager Cher Michel,
Mieux sera d'écrire que "JE PENSE QUE prendre un Low Cost pour Israël est une connerie sans nom".
C'est bien plus précis est aussi plus factuel.
A plus Chris | | | Cher Michel,
Mieux sera d'écrire que "JE PENSE QUE prendre un Low Cost pour Israël est une connerie sans nom".
C'est bien plus précis est aussi plus factuel.
A plus Chris
Penser c'est désobéir.
         | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 673 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |