| Transavia et sac cabine Angela69 · 3 juillet 2018 à 7:20 3 messages · 2 participants · 2 667 affichages | | | | 3 juillet 2018 à 7:20 Transavia et sac cabine Message 1 de 3 · 2 667 affichages · Partager Bonjour
Une question qui peut paraître idiote En effet je pars avec Transavia pour la Croatie (avec l'ucpa) Je sais que le sac à dos est compté comme bagage à main mais qu'en est-il d'une banane Est ce que c'est compté comme bagage à main ou c'est en supplément ?
Merci | | | À: Angela69 · 4 juillet 2018 à 15:05 Re: Transavia et sac cabine Message 2 de 3 · 2 632 affichages · Partager C'est clairement défini sur le site Cie et selon le tarif payé
Le tarif Basic inclut
- 1 bagage à main de 55 x 40 x 25 cm max. et de 10 kg max
Le tarif Max inclut
- 1 pièce de bagages à main de 55 x 40 x 25 cm et de 10 kg max. (par ex. une valise à roulettes) et 1 accessoire (par ex. un sac à main ou une sacoche d'ordinateur portable).
Et dans tous les cas attention le sac a dos ne passe en cabine que si il est dans les dimensions / poids acceptables | | | À: Michelzen · 4 juillet 2018 à 15:36 Re: Transavia et sac cabine Message 3 de 3 · 2 622 affichages · Partager C'est clairement défini sur le site Cie et selon le tarif payé
Le tarif Basic inclut
- 1 bagage à main de 55 x 40 x 25 cm max. et de 10 kg max
Le tarif Max inclut
- 1 pièce de bagages à main de 55 x 40 x 25 cm et de 10 kg max. (par ex. une valise à roulettes) et 1 accessoire (par ex. un sac à main ou une sacoche d'ordinateur portable).
Et dans tous les cas attention le sac a dos ne passe en cabine que si il est dans les dimensions / poids acceptables
J'ai eu Transavia via Facebook et effectivement je dois mettre ma banane dans le sac à dos | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |