Je pense opter pour cette compagnie qui propose de supers tarifs pour les pays bas... les tarifs sont vraiment cassés et je ne connaît pas cette compagnie. Si quelqu'un l'a déjà emprunté ou en a entendu parler merci de m'informer à ce sujet!
c'est une filiale low cost de KLM.....p.ex, sur Malaga, KLM n'effectue aucun vol...TOUS les nombreux vols quotidiens depuis amsterdam, rotterdam et maastricht (en HS slt) sont assures par transavia (=basiq air).
Alclodo07 · 17 février 2010 à 17:53 · 3 participants · 2 405 affichages
A partir du 30 Mars Transavia assure des vols au départ de Lyon vers Monastir et Djerba! Les vols auront lieu 3 fois par semaine: mardi, jeudi et dimanche pour Monastir, lundi, mercredi et vendredi pour Djerba. Bonne nouvelle!
J'ai vu la pub dans le métro la compagnie Transavia à créer une nouvelle ligne Paris Séville, j'ai tout de suite comparer avec clickair et j'ai été surprise de voir que clikair avait augmenté ces prix... Donc pour info le moins cher pour séville en...
Pistache2155 · 5 juillet 2016 à 12:34 · 6 participants · 1 152 affichages
Nouvelle technique de vente sur transavia Vous faites une recherche pour un billet pour une personne vous trouvez 312€ Vous refaites une recherche pour 2 personnes et la c 352€ De vrais escrocs Je leur ai envoyé un mail et il trouve ça normal Sur les...
Michelzen · 17 septembre 2020 à 17:12 · 3 participants · 915 affichages
Ce sont... ORY / BIQ NTE / MPL NTE / MRS NTE / TLS NTE / NCE les vols pour ces lignes sont en résa sur le site Transavia mais aussi en cours pour être sur celui AF D'autres lignes en particulier au départ de ORY devraient être annoncées en remplacement...
Patrick91230 · 21 mars 2020 à 18:53 · 2 participants · 274 affichages
Tous les clients qui ont un billet durant cette période recevront un sms ou un mail dans les jours qui viennent pour se voir proposer différentes options.